begin process at 2010 03 18 12:06:54
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

SQL

> 

ODBC et versions de windows...

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ODBC et versions de windows...

samedi 2 décembre 2006 à 14:14:42 | ODBC et versions de windows...

orbb

Bonjour, j'aimerai savoir si le support de l'odbc est disponible de base dans toutes les versions de windows, et principalement l'odbc v3.x
et sinon a partir de quelle version de windows est til disponible.
merci
samedi 2 décembre 2006 à 19:36:27 | Re : ODBC et versions de windows...

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Au moins depuis Win2000 aucun prob.
Pour les winbébés obsolètes faudrait vérifier.

ciao...
BruNews, MVP VC++
samedi 2 décembre 2006 à 21:46:46 | Re : ODBC et versions de windows...

orbb

ok merci

Cette discussion est classée dans : windows, odbc, versions, disponible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Namespaces non disponible [ par jayjay9531 ] Bonjour,C'est vraiment une question de débutant je pense. Voilà mon problème, je commence à programmer en c++ et je voulais juste faire des tests avec Problème de connexion ODBC sous Windows 7 [ par nico_44 ] Bonjour à toutes et à tous, Je developpe en VC++ 2005 une application qui se connecte via ODBC à une base Access 2003. Quel que soit l'OS, en local OpenGL [ par Sossotutu ] Bonjour, Je voudrais installer OpenGL sur mon ordinateur, sous Windows Vista mais je n'y arrive pas. J'ai téléchargé freeglut-2.6.0 sur le site http: Qt, windows mobile et visual studio 2008 [ par dinosormp ] J'ai intégré et configuré Qt(open source)et sous visual studio 2008 professionnel pour créer un projet qui a pour cible Windows Mobile, mais au moment Peut-on distinguer 2 claviers USB sous windows ? [ par Xhilbert ] Bonjour à tous, je souhaite faire un programme où plusieurs personnes doivent taper du texte simultanément sur un même PC. Mais lorsque 2 claviers so Drag and drop depuis listview vers explorateur windows [ par Albanderuaz ] Bonjour, Je cherche à implémenter un drag and drop de ma listview vers l'explorateur windows. En fait ma listview contient des chemins vers des fichi chaine de connexion oracle et visual studio avec ODBC en c++ [ par nuxaly ] bonjour a tous; je cherche un moyen de connecter sur une base de données oracle avec ODBC en c++. j'utilise visual studio 2008 et oracle 10g. j'ai co socket portables est OS [ par Helldream ] Bonjour,J'aimerais créer une classe C++ gérant les communications via socket. J'ai cru comprendre que Linux et Windows n'utilisaient pas les mêmes bib

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales