begin process at 2010 03 21 12:04:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

ODBC et MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ODBC et MFC

jeudi 23 septembre 2004 à 19:00:58 | ODBC et MFC

monimon18

Bonjour, je ne sais pas quelle classe utilier pour la connection avec ma base de donnée ODBC avec Access et SQLserver avec une petite modification , CDatabase , CDaoDatabase ou autre, je veus savoir la meilleur, Merci :)
samedi 5 août 2006 à 23:39:11 | Re : ODBC et MFC

zabrat

tu peux essayer de créer une classe derivée de CRecordset

Cette discussion est classée dans : odbc, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison ODBC MFC [ par julok2 ] Salut à tous,mon problème est le suivant:j'utilise ODBC pour faire la liaison entre mon programme et ma base de données, tout marche trés bien.Le seul Base de donnée MFC avec ODBC [ par ttotozafiny ] Bonjour à tous,je voudrais développer un outil permettant de modifier, supprimer et ajouter d'un enregistrement d'une la base donnée access. J'utilise [MFC Débutant] Base de données ODBC [ par riric94 ] Bonjour,après moulte tentatives, je viens enfin de créer une table ODBC dans l'utiliteur Visual Studio 2005.Ma table s'appelle donc table1 (pourquoi f MFC connexion a une bas Access (ODBC) [ par gadafla ] Lorsque je cree un projet MFC avec les fonctionnalites d'une connexion ODBC a une base Access (avec Visual Studio, bien entendu), j'arrive a lire des [MFC+ODBC] [ par torNADoS ] Salut, je voudaris executer une requete Sql pour rechercher un  enregistrement  dans ma base selon deux attributs Le nom et le Prenom. le probleme c'e MFC et ODBC [ par torNADoS ] Salut , j ai cree un programme en mode SDI et j ai ajouté deux classes une de type CRecordSet et l'autre de type CRecorView  et je n' ai ajouté aucune [probleme de Vues MFC] [ par torNADoS ] Salut,J ai deux vues ds ^mon programme  1 de type CReecordView et l autre de type CFormView, le probleme c ke qd je clique sur un bouton ds celle de t ordinal 5076 [ par samia82 ] bonjour a tous ,j ai cree une application mfc mais le.exe ne s'ouvre pas . 1.j ai essaye projects settings use mfc as a static library sans résultat2. [MFC] ListBox [ par sliders75 ] Bonjour, Comment faire pour qu'une action se déclenche lorsque l'on sélectionne une ligne de la listbox avec un clic de la souris (ou en se déplaçan [MFC] Création de fichier mdb [ par sliders75 ] Bonjour, Comment peux-t-on créer un fichier de base de données access mdb ? J'utilise les systèmes de gestion de base de données ADO. Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,296 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales