begin process at 2010 02 10 10:02:05
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

ODBC et MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ODBC et MFC

jeudi 23 septembre 2004 à 19:00:58 | ODBC et MFC

monimon18

Bonjour, je ne sais pas quelle classe utilier pour la connection avec ma base de donnée ODBC avec Access et SQLserver avec une petite modification , CDatabase , CDaoDatabase ou autre, je veus savoir la meilleur, Merci :)
samedi 5 août 2006 à 23:39:11 | Re : ODBC et MFC

zabrat

tu peux essayer de créer une classe derivée de CRecordset

Cette discussion est classée dans : odbc, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

liaison ODBC MFC [ par julok2 ] Salut à tous,mon problème est le suivant:j'utilise ODBC pour faire la liaison entre mon programme et ma base de données, tout marche trés bien.Le seul Base de donnée MFC avec ODBC [ par ttotozafiny ] Bonjour à tous,je voudrais développer un outil permettant de modifier, supprimer et ajouter d'un enregistrement d'une la base donnée access. J'utilise [MFC Débutant] Base de données ODBC [ par riric94 ] Bonjour,après moulte tentatives, je viens enfin de créer une table ODBC dans l'utiliteur Visual Studio 2005.Ma table s'appelle donc table1 (pourquoi f MFC connexion a une bas Access (ODBC) [ par gadafla ] Lorsque je cree un projet MFC avec les fonctionnalites d'une connexion ODBC a une base Access (avec Visual Studio, bien entendu), j'arrive a lire des [MFC+ODBC] [ par torNADoS ] Salut, je voudaris executer une requete Sql pour rechercher un  enregistrement  dans ma base selon deux attributs Le nom et le Prenom. le probleme c'e MFC et ODBC [ par torNADoS ] Salut , j ai cree un programme en mode SDI et j ai ajouté deux classes une de type CRecordSet et l'autre de type CRecorView  et je n' ai ajouté aucune [probleme de Vues MFC] [ par torNADoS ] Salut,J ai deux vues ds ^mon programme  1 de type CReecordView et l autre de type CFormView, le probleme c ke qd je clique sur un bouton ds celle de t ordinal 5076 [ par samia82 ] bonjour a tous ,j ai cree une application mfc mais le.exe ne s'ouvre pas . 1.j ai essaye projects settings use mfc as a static library sans résultat2. [MFC] ListBox [ par sliders75 ] Bonjour, Comment faire pour qu'une action se déclenche lorsque l'on sélectionne une ligne de la listbox avec un clic de la souris (ou en se déplaçan [MFC] Création de fichier mdb [ par sliders75 ] Bonjour, Comment peux-t-on créer un fichier de base de données access mdb ? J'utilise les systèmes de gestion de base de données ADO. Merci.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,749 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales