begin process at 2010 03 14 22:35:13
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ODBC jeu d'enregistrement en lecture seule?

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ODBC jeu d'enregistrement en lecture seule?

vendredi 25 février 2005 à 03:54:46 | ODBC jeu d'enregistrement en lecture seule?

seraphy

Bonjour à tous,
je voudrais développer un outil permettant de modifier, supprimer et ajouter d'un enregistrement d'une la base donnée access. J'utilise MFC et les classes CRecordSet, CView, CDocument pour afficher et récupérer les infos de la base de donnée. La connexion avec les données source est assurée par ODBC (Microsoft Access driver (*.mdb)).
Si j'utilise une seule table dans la base mon application marche correctement, si parcontre plusieurs tables sont utilisées le code que j'avais développé ne fonctionne pas.En fait je ne peux pas éditer, supprimer et ajouter dans la base de données. Une erreur apparaissait comme « Le jeu d'enregistrement est en lecture seule ». On dirait que les tables sont déjà ouvertes et on ne peut pas écrire dedans. J'avais modifié la requête de la fonction : GetDefaultSQL( ), mas ca n'aboutie pas. Je me demande si y a une manipulation à faire sur la ODBC si on veut utiliser plusieurs tables dans le cadre d'une application avec la classe CRecordSet.
Merci de vos aides.
Seraphy.

Cette discussion est classée dans : base, enregistrement, odbc, jeu, seule

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Bases de données odbc [ par f1cobra ] Bonjour, Comment gérer le mode du jeu d'enregistrement pour une base de donnees access odbc ?J'essaie d'enregistrer des données a partir d'une boite d liaison ODBC MFC [ par julok2 ] Salut à tous,mon problème est le suivant:j'utilise ODBC pour faire la liaison entre mon programme et ma base de données, tout marche trés bien.Le seul (VC++6) Récupérer le type de base de données d'un lien ODBC [ par vow ] Bonjour,J'ai une base de données avec sa liaison ODBC en DSN Système ("DSN1" par exemple).J'aimerais récuperer (en langage C sur Visual C++) le type d ecrire dans une base de données access grâce à ODBC [ par volcomboy1 ] BonjourPourriez vous m'expliquer comment on fait pour créer des nouveau champs et des nouveau enregistrements dans une base de données acces grâce a o ODBC [ par jgravo ] jgravoJ'ai un programme dans lequel j'ai lié une base ODBC. La base de donnée est constituée de tables et de requêtes et je n'arrive pas à afficher so Connexion ODBC pour base Oracle en C/C++ [ par mista ] mistaBonjour,Debutante en panique, je dois creer un programme win32 console, sous vc++6, NT : qui me permettent de me connecter à une base de données Base de donnée MFC avec ODBC [ par ttotozafiny ] Bonjour à tous,je voudrais développer un outil permettant de modifier, supprimer et ajouter d'un enregistrement d'une la base donnée access. J'utilise C++.NET Odbc Connection à une base access [ par baptistemazet ] Bonjour, jessaye d'établir une connection à une base de données access, pour alors l'attaquer par des requetes SQL, le problème est qu'avec la fonctio C'est TERRIBLE !!!! [ par awissam ] HELP ! ca fait une semaine que j'ai pas pu résoudre le pbm ! j'essai d'écrire un enregistrement ds une table dans une base Access à travers ODBC (mon liaison base de données [ par lola0608 ] Salut tout le monde, voilà ça fait un baille que je cherche comment établir une liaison en local avec ma base de données. j'ai une interface faite ave

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales