begin process at 2012 05 30 00:06:35
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

ODBC+excel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ODBC+excel

jeudi 31 mars 2005 à 10:49:27 | ODBC+excel

leneo42

bonjour a tous ,

je voudrai recuperer des données stockées dans une fiche excel sous ce format la:
--------------------------------------------------------------------------------------------
NameVariable                             |    ValeureVariable
m_path                                        |    C:\Documents and Settings\ARmaNi\Bureau\boulo\
m_frequencedereceptiontemp      |     20
--------------------------------------------------------------------------------------------
voila mon code mais il ne marche pas quelqu'un a t'il une solution ?
g l'impression qu'il l'importe mais il me fais une erreur qui requier le debugger .....
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////
CString nomfiche="C:\\Documents and Settings\\ARmaNi\\Bureau\\boulo\\31-3-2005_à_10H35Min51Sec.xls";
CDatabase database; 
CString sSql = "SELECT * FROM Tvariables ";
CString sDriver = "MICROSOFT EXCEL DRIVER (*.XLS)"; 
CString sDsn;
 sDsn.Format("ODBC;DRIVER={%s};DSN='';DBQ=%s", sDriver, nomfiche);
 database.Open(NULL,false,false,sDsn);
 CRecordset recset(&database);
 if(recset.Open(CRecordset::forwardOnly,sSql,CRecordset::readOnly))
 {
       while( !recset.IsEOF() )
       {
           recset.GetFieldValue("m_path",m_path);
           recset.GetFieldValue("m_frequencedereceptiontemp",m_frequencedereceptiontemp);
       }
     database.Close();
 }
 else
  AfxMessageBox("probleme");
//////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////////

merci d'avance a celui qui pourra m'aider
en vert et contre tous
jeudi 31 mars 2005 à 10:51:11 | Re : ODBC+excel

leneo42

C:\\Documents and Settings\\ARmaNi\\Bureau\\boulo\\31-3-2005_à_10H35Min51Sec.xls //chemin d'acces a la fiche excel

la table s'apelle bien Tvariables.

si vous avez une idée
merci

en vert et contre tous

Cette discussion est classée dans : excel, odbc, database, cstring, recset

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

création driver ODBC [ par FabienCx ] Bonjour,Je souhaite créer un driver ODBC permettant de se connecter à la base de donnée propriétaire du logiciel sur lequel je travaille.Pour prendre Exportation vers Excel [ par ketchupy45 ] Bonjour à tous,je cherche à exporter des données (CString, int,...) contenus dans une CList vers Excel.En fait j'ai une CList qui contient des CLicenc CDBVariant [ par philo71 ] bonjour,je recherche la convertion de CDBVaraint sur int et CString, je sais que la classe CDBVariant point sur m_pstring pout la variable CString don ODBC en C [ par oxifis974 ] Bonjour tout le mondeJe cherche a me connecter à une base de données en C. SQLAllocHandle(SQL_HANDLE_ENV, SQL_NULL_HANDLE, &henv); // la version d'ODB Ouverture Fichier Excel [ par ideschamps ] Bonjour, Je voudrais ouvrir un fichier Excel depuis Visual C++. J'ai vu que plusieurs solutions existaient. Notamment ajouter une classe sur la libra fichier texte a excels [ par wantofirst ] bonjour a tousj'ai un petit problèmej'ai fai un programme qui met  des données numériques dans un fichier texte;mais lorsque je veux utiliser les donn Double enregistrement dans EXCEL [ par sterkasor ] Bonjouravec plusieurs amis nous travaillons sur un projet GNU  le but est de creer un dictionnaire multilangue gratuit.nous avons deja entrer 28.000 m progress bar & convertage CString to int [ par unionx ] salut je veux savoir si c'est possible MAX et MIN de progress bar dans visualstudio MFC project exemple: la langeur de la bar de progress en vb c'est: Info sur les include [ par jose12 ] Bonjour, contexte : Je ne suis pas développeur mais admin réseau. Je connais un peu le VB et divers langage Web, et j'ai une vision très très succint [c++6.0mfc] DB erreur "invalid descriptor index" [ par philo71 ] bonjour,j'ai fait une appli pour acceder a SQL serveur 2000 depuis VC++6.0 (sp5),je n'est pas d'erreur de compilation dans ce programme j'execute une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales