begin process at 2012 05 29 19:58:00
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

ODBC et les dépendance fonctionnelles

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ODBC et les dépendance fonctionnelles

jeudi 7 juillet 2005 à 17:32:45 | ODBC et les dépendance fonctionnelles

LordBob

Membre Club
Bonjour a tous,
voila, je travaille actuellement sur une application communiquant avec des bases de données via ODBC. En fait je voudrais savoir s'il y a un moyen de connaitre les differentes dépendances fonctionnelle qu'il y a entre les différentes tables de la base de données avec laquel je travaille?
Merci par avance.
Bob...

"La chance accorde ses faveur aux esprits avertis..."
jeudi 7 juillet 2005 à 22:39:04 | Re : ODBC et les dépendance fonctionnelles

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Je pensais que les dépendances fonctionnelles étaient entre les attributs et non entre les tables...
jeudi 7 juillet 2005 à 22:44:51 | Re : ODBC et les dépendance fonctionnelles

LordBob

Membre Club
oui tout a fait, je voulais dire entre les attributs des différentes tables, j'ai juste un peu raccourcie la phrase :)
mais la n'est pas le plus important !
je voudrais savoir comment faire pour conaitre les dépendances fonctionnelles qui existent dans la BD !
Bob...

jeudi 7 juillet 2005 à 22:51:38 | Re : ODBC et les dépendance fonctionnelles

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
Si tu connais les clés, les DF sont de la forme cle->autres attributs (la j'y connais pas grand chose j'avoue...)
vendredi 8 juillet 2005 à 10:14:44 | Re : ODBC et les dépendance fonctionnelles

LordBob

Membre Club
oh passage quand je me relis, je viens de me rendre compte que j'ai confondu dépendance fonctionnelle et contrainte d'intégrité reférentielle !
mais sinon je crois avoir trouver la réponse à a mon probleme avec SQLForeignKeys()
Bob...

Cette discussion est classée dans : données, odbc, dépendance, travaille, fonctionnelles

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Création de source de données ODBC [ par maddy05 ] Salut.Je recherche un code source (en visual c++ 6.0 ) pour créer une automatiquement une source de données ODBC pour attaquer une BD SQL SERVER 2000. ecrire dans une base de données access grâce à ODBC [ par volcomboy1 ] BonjourPourriez vous m'expliquer comment on fait pour créer des nouveau champs et des nouveau enregistrements dans une base de données acces grâce a o ODBC en C [ par oxifis974 ] Bonjour tout le mondeJe cherche a me connecter à une base de données en C. SQLAllocHandle(SQL_HANDLE_ENV, SQL_NULL_HANDLE, &henv); // la version d'ODB Accéder à une source de données ODBC [ par Alain ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible et comment (exemples, site,...) accéder à une source de données ODBC comme en Java. Merci de votre aide, ODBC ou ADO? [ par zebill ] billPour les requetes ODBC ca marche mais je rencontre actuellment un gros pobleme: j'ai fait une application avec l'utilisation de ODBC (en indiquant création driver ODBC [ par FabienCx ] Bonjour,Je souhaite créer un driver ODBC permettant de se connecter à la base de donnée propriétaire du logiciel sur lequel je travaille.Pour prendre Prob recordset odbc [ par DjGonk ] Slt!Lorsque je lance un recordset qui doit me rcuperer des données dans ma base j'ai ce message:"Index de descripteur non valide"Mais l'appli ce lance Fonctions pour récupérer les données d'une BDD avec ODBC... [ par Buzu ] Quelqu'un sait-il quelles sont les fonctions à utiliser pour envoyer des requêtes vers oracle avec une liaison ODBC et pour récupérer et traiter les r liaison base de données [ par lola0608 ] Salut tout le monde, voilà ça fait un baille que je cherche comment établir une liaison en local avec ma base de données. j'ai une interface faite ave collecte de données via odbc [ par nyepalo ] bonjour à tous,J'ai installer la BD Access qui collecte les infos via ODBC dans l'ERP sun qui tourne sous sql server 2000 le tout sur un serveur win20

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,499 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales