begin process at 2012 02 11 20:44:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll

vendredi 10 août 2001 à 18:14:43 | ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll

mfritschi

hi,

i am writing an abstract data access framework. it enables us among
other things to access databases without being interested in the
actual underlying driver.

to accomplish this, the actual database access is implemented in a
dll which gets loaded dynamically at runtime. i wrote some odbc
code (getting environment, connecting, doing a query, disconnecting,
releasing what's necessary) which works fine in an executable.

the following problem appears in an dll: the 'select data source'
window appears, but all text fields are empty (even the buttons lack
text), and the connection fails.

anybody any ideas?

best regards,
matthias fritschi
dimanche 2 juin 2002 à 12:08:07 | Re : ODBC Connect dialog: lacks text if api called from dll

marsteau

hi

the connection string you gave to the SQLDriverConnect ODBC API call might be incorrect. Therefore opens this dialog box, and prompts you to enter connection details. To avoid getting such a window, try the option "SQL_DRIVER_NOPROMPT":

_rc = ::SQLDriverConnect( _hdbc, 0, ( SQLCHAR* )a_szConnectionString, SQL_NTS, ( SQLCHAR* )szConnStrOut,
sizeof(szConnStrOut), &iConnStrOutLen, SQL_DRIVER_NOPROMPT);

this will not show any window any more, but the connection will still fail if you do not correct the string.
look at your MSDN Online help for more issues related to that problem

greetings
phil

Cette discussion est classée dans : text, odbc, dll, in, an

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

installer in c/c++ [ par justgreat ] J'aimerai bien savoir si quelqu'un a une source code ou a deja travaille pour faire sur c++ ou c ,un "installer" tres simple et silencieux!qui a pour in_mp3.dll +HELP [ par Manson ] Salut a tous,voila, la dll in_mp3.dll renferme les fonctions necessaaire au decodage de mp3. Je n'arrive pas a trouver ces fonctions sur le net, et po Problem de DLL [ par anaya ] Bonjour tout le monde,-Je travaille sur deux programmes:Le premier ecrit en c++ qui renvoie surtout une variable nomée "text", Le 2eme c'est une inter édition des liens C et C++ avec GCC [ par ol49 ] Bonjour, je développe un petit programme sous linux en utilisant le compilateur gcc. Tant que je compilais du C tout allait bien. Les classes c++ dll renvoie tableau 2D [ par kokocha ] Bonjour,J'ai une dll que j'ai créee et qui compile sans problème. Seulement voila, même en mettant le dllexport, elle ne m exporte aucune fonction.Je multiple definition de fonctions ! [ par bidules ] bonjour,lorsque je compile j'ai plein d'erreur me disant qu'il ya des multiple definitions dans mes fichiers objets : ds tou les fichier .h il y a au DLL COM et SAFEARRAYS [ par wismerhill__ ] Bonjour, j' essai de trouver un moyen de remplir des arrays/matrices C++ par des arrays/matrices de string/UDT/double VBA, dans le but de faire des op Fade In Fade Out GDI [ par bbear ] salutje voulais m'attaquer à une routine de fading in/outmais j'ai un probleme de lenteur.j'ai utilisé1. la technique : pixel par pixel en recuperant ODBC en C [ par oxifis974 ] Bonjour tout le mondeJe cherche a me connecter à une base de données en C. SQLAllocHandle(SQL_HANDLE_ENV, SQL_NULL_HANDLE, &henv); // la version d'ODB DLL sous dev-cpp [ par deck_bsd ] Bon voila, J'ai fait ma 1er dll, elle elle se compile bien, mais je fait l'éxécutable qui fait appele a des fonction de celle-ci hors sous dev-cpp je

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,912 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales