begin process at 2010 02 10 10:52:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Ocx pour visualiser une image Tiff

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Ocx pour visualiser une image Tiff

mercredi 17 juillet 2002 à 16:14:24 | Ocx pour visualiser une image Tiff

Seb206

Bonjour,

Je voudrais afficher dans ie ( en passant par un ocx vc++ ) une image tiff.

2 solutions

-Utiliser le controle Image Edit mais je n'y arrive pas. une Assertion erreur est généré quand je veux afficher ma form

-Ouvrir le fichier et afficher l'image directement. le top mais alors la, j'ai aucune idées.

Merci pour toute aide.

Sébastien.

Cette discussion est classée dans : ocx, afficher, image, tiff, visualiser

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

afficher une image TIFF en C++ !... [ par CopyrightNix ] Bonjour à tous! je suis un petit nouveau sur le forum...Je recherche des renseignements sur comment ouvrir une image TIFF et l'afficher... Faut-il d'a Image [ par JCpp ] En Visual Studio C++ .NETOui !!!!!!, encore et encore, une question pour afficher une Image dans une fenêtre Dialogue. (je suis DSL)J'ai cherché dans conversion image tiff à bmp [ par mouss8 ] je voudrais savoir comment récupéré les données dans une image tiff et bmp ou savoir la composition de ces fichiers (en-tete,info image, donné) Affichage d'une image [ par stockley81 ] Bonjour,j'afficher une image dans ma fenetre avec la fonction glDrawPixels mais je voudrais pouvoir l'afficher a des coordonnes precises sur la fenetr Affiche image dans toolBar [ par nahs ] Bonjours,J'ai reuci a afficher un toolbar avec plusieur bouton, mais je n'arrive pas a afficher des images associées a ces boutons.faut-il appeller la C++ builder et Acess [ par sad_hil_dev ] Slut les dev!!j'ai vraiment un probleme , je voudré savoir kommen faire afficher une image dans un Timage ki vient d'une base de donnée Acess je ne c afficher une image au demarrage d'une application? [ par bk263249 ] Bonjour,J'essaie d'afficher une image au demarrage de mon application un peu comme Word. Je travaille sous Visual Sutdio 6.0 (VC++).J'ai trouve un exe Afficher une image avec gtkmm [ par naika585 ] Bijour tt l'monde !Je developpe une interface avec gtkmm.Mon pb est le suivant : je veux afficher une image avec gtkmm, mais sans passer par le nom du Afficher une image a un endroit indiqué par la souris en C++ builder [ par Forthian ] Bonjour à tous... Mon projet de Bts me demande de faire une application qui affiche une image ( bmp de préférence ) en la sélectionnant et en cliquant MFC afficher image [ par cflDev ] salut , Je débute en C++ ss VC6 avec la MFC , et impossible d'afficher une image ds une picture ! Alors ca commence a me gonf ..... dc si qq'un peut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,172 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales