begin process at 2012 05 29 19:57:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

ocx en vc++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

ocx en vc++

jeudi 11 août 2005 à 17:33:06 | ocx en vc++

aabdoos

salut les gas , g cree une OCX avec visual basic et g'y ai integre des fonctions je l'est inserer dans un form vc mais comment je peux appeler ces fonction g essaier comme on fais en vb "objetocx.fonction"(c 1 expl) et sa n'est pas marcher . avez une suggestion ? merci.
jeudi 11 août 2005 à 18:22:27 | Re : ocx en vc++

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Va voir les dernieres sources de raccpp.
Sinon une directive #import sur ton ocx.

On aura tout vu, du Vb dans du C++ !!! Fais tout en VB sera plus simple, de toute manière les performances du code natif sont envolées et ton prog non livrable sans les tonnes de runtime VB, alors...

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : fonction, ocx, vc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Fonction "Remplacer Tout" pour un fichier (VC++.Net) [ par milobac ] J'aimerais créer un programme, en VC++.Net, qui remplace une chaîne, à chaque fois qu'elle est détecté dans un fichier, par une autre.En quelque sorte redessiner l'ecran en Vc++ [ par glipper ] Bonjour,Je chercherais une fonction pour redessiner (reactualiser quoi !) ma fenetre en Vc++. On m'a parlé de la fonction "Update" mais mon compilateu Flash OCX sans MFC [ par Bilock ] Bonjour,Depuis quelque temps je cherche un moyen d'utiliser Flash OCX sans faire appel aux MFC. Et vu mon niveau en prog ben c'est pas facile.Dernière Dll vc++ [ par MoDDiB ] J'ai cherché des sources sur les dlls et je n'ai trouvé que des moyens de lancer des fonction de la dll a partir de lexe.Mais je me doute qu'il doit e fonction qui converti un integer en char* sous VC++ [ par ninouch ] Je voudriat utiliser la fonction TextOut pour afficher un entier à l'écran mais avant je dois le convertir en char*, quelle fonction dois-je utiliser? delay() sou vc++ [ par aabdoos ] salut tt lmonde je me pose la question : comment utuliser la fonction delay() sous Visual c++ ? g essayer d'inviter le header "dos.h" et c n'est pas m Un projet VC++ en DLL, exploitation [ par Sharleen ] Bonjour à tous !Un petit problème tout bête...J'ai un projet VC++, qui me pond un .exe...Je souhaite pouvoir exploiter ce que j'ai fait a partir d'un [VC++6] Générer différents executables en fonction de la configuration [ par techno_man ] Bonjour, J'ai un projet sous VC++ 6 et je voudrais créer des executables avec des constantes differentes en fonction de la configuration.Je m'explique fonction Sleep ou Delay sous VC++ 6HELP !!! [ par TricK ] salut ou sont donc passer ces focntions dans la version 6 de visual c++ j'en ai granve besoin dans un programme ...au secourssi quelqu'un a une librai fonction en VC++ [ par Pindus ] Bonjour à tous (et à toutes)me revoilou à programmer donc à être embêté...J'ai besoin d'une fonction qui balaye un répertoire donnépour ouvrir qu'un t

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales