begin process at 2012 05 29 19:56:26
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

occupation spatiale sur l'écran de l'application

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

occupation spatiale sur l'écran de l'application

mercredi 6 avril 2005 à 22:03:05 | occupation spatiale sur l'écran de l'application

gbcha

Bonjour,

je souhaiterais agir sur l'occupation des écrans d'une application dévelopée sous visual C++ afin de positionner à un endroit précis de l'écran.
Sur quoi dois-je agir ?

Merci
gbcha
mercredi 6 avril 2005 à 22:38:00 | Re : occupation spatiale sur l'écran de l'application

Arnaud16022

Membre Club
hein?
tu veux parler de la position du coin (haut gauche) de la fenetre ?
ca ca se fait a la déclaration de la fenetrre, t'as deux DEFAULT a changer en 100,200 (ou ce que tu veux)

++
Arnaud

jeudi 7 avril 2005 à 06:58:05 | Re : occupation spatiale sur l'écran de l'application

AlexMAN

Membre Club
SetWindowPos() : [ Lien ]

MoveWindow() : [ Lien ]

+2(p - n)

Cette discussion est classée dans : application, écran, occupation, agir, spatiale

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Debbugger application DirectX [ par ouze ] Bonjour à tousJ'ai un problème depuis que je me suis lancé dans la programmation avec DirectX, au niveau debugage. Quand je lance le debuggeur, ma fen Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir Capture d'écran [ par joyeuxlutin ] Bonjour Sur mon application, j'ai un controle (zone de texte à plusieurs lignes). Je peux faire la sauvegarde de ce controle en fichier *.txt.Je désir OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr OPENGL.DLL introuvable ??? [ par dominiquox ] Je me suis fait un petit programme sous VC++ 6.0,Je mets les libraries glut.lib, glut32.lib et opengl32.lib (Disponibles dans http://prografix.free.fr Status Process d une application windows [ par Trinita16 ] est il possible de savoir le status d une application qui tourne en tache de fond sous windows ? je m explique, je voudrais savoir si mon application Application Orienté Objet [ par LordBob ] ce site est bien, mais vous trouvez pas kil manque d'application Orienté objet (Win32/Linux)... car les tuto sont rares sur ce sujet, enfin je trouve. developpement d'une application collaborative [ par belka ] je souhaite developper une application collaborative qui va mettre en oeuvre du texte du son et de la video.j'ai penser utiliser le protocole irc mais developpement d'une application collaborative [ par belka ] je souhaite developper une application collaborative qui va mettre en oeuvre du texte du son et de la video.j'ai penser utiliser le protocole irc mais Simuler l'appui de la touche F11 pour le plein écran sous Internet Explorer en Java [ par astrolynx ] Meilleurs voeux à tous, et à ceux que vous aimez ou appréciez...Question :Je souhaite afficher mon site en plein écran dès la connexion.Je connais la

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,437 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales