begin process at 2012 05 29 19:56:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Base de données

> 

OCCI Oracle avec GCC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OCCI Oracle avec GCC

mardi 24 janvier 2006 à 09:24:32 | OCCI Oracle avec GCC

lisandru

Membre Club
Bonjour,

alors voila, je suis un peu perdu depuis quelques jours. Je cherche à connecter une base oracle en utilisant du code C ou C++ pour envoyer des requetes SQL.
J'ai vu qu'il était possible d'utiliser un certain nombre de librairies présentées dans les demos du répertoire $ORACLE_HOME/rdbms/demo/, mais impossible de compiler les sources présentées avec GCC.
Il faudrait peut-être que je me tourne vers le langage PRO*C, mais là aussi, aucune idée sur les moyens à mettre en oeuvre, à part que la version Oracle Database entreprise ne dispose pas du pré-compilateur Pro*C.
Si vous avez une petite idée du bout par lequel je dois commencer, merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : gcc, pro, oracle, occi, présentées

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

connexion oracle en PRO*C [ par hboran ] Bonjour,Je travaille actuellement au développement d'une application qui doit se connecter à une BD Oracle.Question comment se connecter à une BD orac WXWIDGETS et linux [ par boutonnet ] Bonjour, je galère a essayer de faire fonctionner les wxwidgets sur ma mandrake avec eclipse. autant dire que je n'y arrive pas, j'ai suivi a la lettr Générer fichier XML avec gcc [ par kox007 ] Bonjour, Je travaille sur un projet dont l'objectif est de parser un fichier texte dont le format est propriétaire et de créer en sortie un fichier XM MFC insertion oracle [ par softreda ] Salut, je suis entraîne de développer un application de gestion en se connectant à une base oracle : les instruction la déçu s’exécute sans problème ; pro des math aider moi [ par chinois57 ] je veux faire un prog (sous dos en C)qui donne sur quelle doigt(pouce, index ... va tomber le nombre X.en gros je que si je tape 56 ou89 sa me donne s connexion à une base de données oracle [ par amelA ] bonjour,j'ai essayé de developper une application Smart Device en utilisant une base de données oracle, pour cela j'ai fait un using :using System.Dat #define variable......[C/C++][gcc] [ par badboy38 ] Bonjour, J'ai un petit souci. Je définis un tableau en global, donc il faut une constante pour définir sa taille. Mais sa taille est un entier lu dan les outils de visual studio 2005 (pro edition) [ par sirtibo ] Bonjour,je souhaite Optimiser un code, et pour cela je souhait avoir la possibilité de connaitre la consomation des différentes fonctions du code. Com Allegro sous linux [ par esiee_amiens ] Bonjour, Je suis sous linux, et je n'arrive pas à compiler les prog ou j'utilise allegro. J'ai essayer dans la console : "gcc ok.c `allegro -conf --li Allegro + linux [ par esiee_amiens ] Bonjour, Je suis sous linux, et je n'arrive pas à compiler les prog ou j'utilise allegro. J'ai essayer dans la console : "gcc ok.c `allegro -conf --li

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,279 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales