begin process at 2012 05 29 19:55:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

Obtenir la valeur des pixels à l'écran en sortie

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir la valeur des pixels à l'écran en sortie

samedi 18 juin 2005 à 21:32:39 | Obtenir la valeur des pixels à l'écran en sortie

wperrad

salut !

Je programme un moteur 3d en ce moment et je voudrais savoir si il est possible d'avoir en sortie (en mémoire ou dans un ficher texte, peu importe) la valeur de tous les pixel à l'écran par image. Merci d'avance
dimanche 19 juin 2005 à 20:48:21 | Re : Obtenir la valeur des pixels à l'écran en sortie

Pamaury

Réponse acceptée !
avec opengl:
glReadPixels
avec Windows:
GetDC(hwnd);
// ensuite faut récupéré les pixels(image bitmap(DIB))
avec DirectX:
// pareil que Windows(à moins qu'il y ai un autre moyen(lecture du buffer des couleurs ?))

voilà je vois rien d'autre(à part sous X mais dans ce cas autant utiliser glReadPixels c'est plus portable) .

A m a u r y

Cette discussion est classée dans : valeur, écran, obtenir, pixels, sortie

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Récupérer la valeur des pixels avec seulement le hWnd [ par Stepharcher ] Bonjours à tous !Je vous explique mon problème : je veux exploiter les images issues de ma WebCam. Je sais la connecter lui demander d'envoyer des ima obtenir une saisie au clavierr sans empecher le déroulemetn du porgramme, ou obtenier la valeur kbhit [ par retaks666 ] jaimerais savoir si il existe une fonction qui permet d'attendre une saisie masi tout e ncontinuant l'éxécution du porgramme, un peu comme kbhit, mais Deux handles pour stdout dans un process ? [ par chuckboy ] BonjourJ'explique mon probleme, je lance une thread et je veut récupere ce qu'elle me sort à l'écran. Donc dans mon CreateProcess je lui spécifie un h Comment renvoyer la valeur hexadecimal d'un pixel de l'écran? (debutant) [ par jphenixb ] Bonjours, je cherche a pointer sur un pixel particulier apres avoir fait un print screen puis renvoyer la valleur de ce pixel sur l'écran.Malheureusem {SDL} Résolution maximale d'un écran en pixels [ par ndubien ] Bonjour,Est-il possible de connaître la résolution maximale d'un écran en SDL?exemple: 800x600 ou 1024x768Merci d'avance et à bientôt...Nico</stron obtenir la valeur du poids [ par omrani007 ] salut a tt je suis débutant , je suis entrain de programmer une pic 16f877a en language pic c. mon objectif c'est  d'afficher  à  partir  d'une tensio constrution d'un arbre [ par eglentine ] bonjour, j'esseye de construire un arbre pour la compression jpeg d'une image, et j'utilise le methode de huffman.g utilisé une liste qui contiendra l CRYPTAGE/ DECRYPTAGE DES PIXELS [ par darwin13 ] J'ai crié un algorithme de cryptage/ décryptage statique pour les pixels des images je demande un programme informatique (java ou c) pour le cryptage Aide pr un code dans le cadre de mon memoire de DEA-physique [ par Flopy21 ] Bonjour a tous, Je suis un jeune étudiant Camerounais en physique option Sciences des Matériaux a l'Université de Yaoundé 1.Mon sujet de mémoire porte Se deplacer dans un fichier xml [ par romaingic ] Bonjour, J'aimerais savoir si quelqu'un saurait comment faire pour se déplacer dans un fichier xml, dans le but de relever une valeur spécifique dans

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales