begin process at 2012 05 29 19:55:17
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML

jeudi 15 août 2002 à 19:51:01 | Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML

appstmd

Salut !

J'utilise le nouveau contrôle qui permet d'éditer un document HTML en Visual C++ .NET. Je voudrais à partir du code HTML généré obtenir le texte brut.

Par exemple obtenir "Texte" à partir de <HTML><BODY>Texte></BODY></HTML>.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Appstmd
www.appstmd.com
jeudi 15 août 2002 à 20:43:05 | Re : Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML

zeratul67

Salut
A mon avis, tu créé une fonction qui supprime tout le texte comrpis entre <>. Donc tu recherche un <, tu le supprime et tout le texte qui le suit jusqu'au prochain >. C'est assez simple.

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

Salut !

J'utilise le nouveau contrôle qui permet d'éditer un document HTML en Visual C++ .NET. Je voudrais à partir du code HTML généré obtenir le texte brut.

Par exemple obtenir "Texte" à partir de <HTML><BODY>Texte></BODY></HTML>.

Quelqu'un aurait-il une idée ?

Appstmd
www.appstmd.com

Cette discussion est classée dans : texte, partir, html, obtenir, brut

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip? [ par malice120 ] comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip? appel d'un fichier .chm (html help) à partir de visual C++ [ par daya ] comment appeler un html help (nomfichier.chm) à partir de visual c++. Acquisition de Données a partir d'un fichier texte [ par madcow41 ] 'lutBon j'ai un fichier qui contient des lignes formées ainsi :123.145.569.188 - - [12/Apr/2001:00:08:49 +0200] "GET /pagehtml.htm HTTP/1.x" et le res acceder à une zone de texte à partir d'un thread [ par seito ] bonjours je suis un nouveau dans VC et les MFC;j'essai d'acceder à un zone de texte d'une boite de dialogue à partir d'un thread; le problme c'est que texte [ par 95175364 ] En utilisant le Visual C++, j'aimerais réaliser une fonction qui me permet de saisir un texte a partir du clavier, le texte peut être écrit selon un s Affihcer du HTML [ par spacegate ] Bonjour!Je vous explique mon problème : je souheterai afficher un texte formaté (HTML si possible, sinon je peux aussi mettre du BBCode et autres, c'e SOS petit projet C++ [ par marseille132001 ] Salut, chers programeurs C++,Si une bonne âme motivée pourrait aider une petite équipe d'étudiant n'y connaissant absoluement rien, mais alors rien d comment effacer un enregistrement texte à partir de C++ [ par dpfort ] BonsoirJe cherche un script C++ qui me permet de supprimer un enregistrement donné qui se trouve dans un fichier texte.Merci de votre réponse comment lire des float à partir d'un fichier texte ? [ par zaim khelifi ] Hi,qui peut me faire un programme simple pour lire des float à partir d'un fichier texte ?le fichier à le format suivant (exemple):1 0.00000 0.00000 0 Incrémentation d'une matrice à partir d'un fichier texte. [ par zoz_ju ] Bonjour je cherche un peu d'aide car je dèbute en langage C et je souhaite savoir commen faire pour coder une matrice apartir d'un fichier texte conte

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,948 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales