begin process at 2012 05 29 19:54:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Système

> 

Autre

> 

Obtenir le Statut de l'utilisateur loggué

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir le Statut de l'utilisateur loggué

mardi 26 décembre 2006 à 19:29:02 | Obtenir le Statut de l'utilisateur loggué

Toto0067

Bonjour.

J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment obtenir le statut (Administrateur ou compte limité) de l'utilisateur loggué sous windows XP PRO en langage C++.
Ou sinon, obtenir la liste des administrateurs du PC en question.
J'utilise Borland C++ Builder 6.0.

Peut-être en accédant à la base de registre, mais je ne sais pas quelle clé utiliser, et ni ou... Peut-être y a-t-il une fonction spécifique à cela.

Merci de m'aider
mardi 26 décembre 2006 à 23:34:15 | Re : Obtenir le Statut de l'utilisateur loggué

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Voici un code source proposant une fonction qui permet de savoir si l'utilisateur courant est administrateur ou non. Il utilise les APIs Windows. J'espère qu'il te sera utile.
VERIFIER-SI-UTILISATEUR-EST-ADMINISTRATEUR
jeudi 28 décembre 2006 à 22:09:07 | Re : Obtenir le Statut de l'utilisateur loggué

Toto0067

Merci de ton aide, c'est ce que je cherchais.
Ça marche impeccable !

Cette discussion est classée dans : utilisateur, obtenir, statut, loggué

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir l'id d'un utilisateur [ par alphaone ] Bonjour, je ne trouve pas comment obtenir l'id d'un utilisateur sous windows. Quelqu'un peu t'il m'aider?Merci d'avance. suivi des contours en c++ [ par salma2011 ] Salam tt le monde..je veux obtenir la matrice des suivi des contours d'une image apres la segmentation mais je sais pas comment la faire.Pour mieux ex Adresse ip [ par thegame88 ] Bonjour à tous,Débutant dans la programmation réseau en C, je voudrais faire un petit programme qui permet de faire un ping.Mon problème c'est que je Obtenir l'handle d'une DLL [ par TryToHelpMe ] Bonjour,J'ai un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre.J'ai besoin de récupérer l'handle de ma DLL.Je fait appel à ma DLL depuis un programme [Qt] Obtenir une arborecense d'un serveur ftp [ par jyz93 ] Bonjour a tous,Voila Je suis en train de programmé un client ftp et j'ai besoin d'obtenir l'arborescence du serveur sur lequel je suis connecté afin d Obtenir une mac adresse en c++ [ par Xantra ] Bonjour,Je cherche un code permettant de récupérer la mac adresse de la carte réseau numéro 1 d'un pc. Après une journée de recherche je commence a cr instantiation de telle ou telle classe en fonction d'un choix de l'utilisateur [ par wozzeck7 ] Bonjour, j'aurais besoin d'aide ou de conseils. Voici ma question: Mon programme doit former quelque chose de façon modulaire, composé de 6 blocs. Po Aidez moi SVP : Verrouillage de la touche "Entrée" du clavier [ par clad1986 ] Bonjour à vous tous, Je tourne sur Win XP Pro avec Microsoft Visual Studio 2003. Je code en C++. Voici mon problème : Dans mon programme, j'ai une c Obtenir la position actuelle du pointeur en utilisant l'interface IStream [ par khaliloenit ] Salut, J'essaie d'obtenir la [b]position actuelle[/b] de pointeur dans le flux ([b]IStream[/b] Interface) avec la méthode [b]Seek [/b](IStream::Seek)

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,479 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales