begin process at 2012 05 29 19:54:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

obtenir la souris dans un prog console en C et C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obtenir la souris dans un prog console en C et C++

dimanche 16 novembre 2003 à 14:19:25 | obtenir la souris dans un prog console en C et C++

Stepharcher

Bonjour !

J'aurais besoin de savoir comment récupérer la souris dans un programme console en C et en C++. J'aimerais aussi savoir si on peux diriger le curseur, si on peut mettre une autre image de curseur.

Si vous avez des réponse à mes questions, MERCI !!!!!!!

Stéph
dimanche 16 novembre 2003 à 14:35:51 | Re : obtenir la souris dans un prog console en C et C++

D1m3x

Toutes ces fonctions sont disponible dans ma class, si tu ne sais pas utiliser les class dis le et je te donne les fct ici:

http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=11324

J'espère que tu comprendras...

Ciao
[DmX]

Cette discussion est classée dans : prog, console, curseur, souris, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Position de la souris. [ par Colombus ] Bonjour, Dans un projet MFC j'ouvre un bitmap; Je voudrais par la suite, "uniquement" après clic sur un bouton pouvoir avec la souris cliquer sur un p Changer le curseur de souris... [BCB] :)) [ par CodeNeo ] Hello tout le mondeJe sais que c'est idiot comme question mais bon...J'ai commencer un casse brique en DirectX et j'ai créer un curseur de souris...Co probleme de souris en plein ecran [ par Adeon ] Adeon j'ai un probleme, des que je passe mes jeux en plein ecran j'ai le curseur de la souris qui est creer et ca me gache mes b Console qui se ferme à la fin du prog [ par Guidelor ] BonjourChaque fois que je lance un prog qui se finit par....int main () { ..... printf("Je sais pas koi"); return 0; }eh bien je n lancement console [ par dletozeun ] bonjour,j'ai fais un prog qui normalement au depart devrait ouvrir la console etme demander mon ip...Ce prog apres cela doit initialiser allegro(libra click souris [ par c2millet ] Bonjours a tous,Je voudrais positionner mon curseur au milieu de ma fenetre et générer un click .je c qu'il faut utiliser la fonction SetCursorPos pou changer l'aspect du curseur dans une appli C console windows ... [ par malouin35 ] Bonjour a tous ! je voudrais savoir quelles sont les commandes de C a mettre dans le prog pour changer l'aspect du curseur dans une console ... par e Console et position du curseur [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde, je suis actuellement en train de faire un programme dans lequel j'utilise la console pour afficher des messages de debug and co Curseur de la souris... [ par dbiare ] Bonjour, Je travail sous Visual C++6. Dans mon application, j’ai une boite de dialogue et parallèlement j’ai un ‘Thread’ qui tourne en tache de fond. mode console/ mode window [ par gdpasmini ] Salut, Dans ma quete de la reussite pour devenir un develloppeur confirmé en c++, je rencontre un nouvel obstacle... Je déclare dans le main d'un prog

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,867 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales