begin process at 2012 05 29 19:53:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Obtenir la police par défaut

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir la police par défaut

mercredi 22 septembre 2004 à 02:30:19 | Obtenir la police par défaut

Nebula

Membre Club
Bonjour,

Je cherche à obtenir la police du système par défaut pour les contrôles graphiques. Je sais que je peux utiliser CreateFont, mais je me rappelle avoir trouvé une fonction pour obtenir directement cette police, sans passer par 15 paramètres...

Malheureusement je ne m'en rappelle plus et un rapide tour dans l'aide ne m'a pas avancé. Quelqu'un connait cette fonction ?
mercredi 22 septembre 2004 à 02:42:38 | Re : Obtenir la police par défaut

Nebula

Membre Club
Réponse acceptée !
Vous creusez plus je viens de trouver (en parcourant tout l'index Get*) : GetStockObject(DEFAULT_GUI_FONT) !

Cette discussion est classée dans : défaut, fonction, police, obtenir, rappelle

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

police de caratères par défaut [ par Helau ] Bonjour,Je développe en C++ MFC. Je souhaiterais récupérer la police de caractères utilisée par Windows (celle définie par l'utilisateur dans le panne Obtenir arborescence des dossiers virtuels de mon FTP [ par melkiorlenecrarque ] Bonjour,Existe-t-il une fonction api win32, semblable à SHBrowseForFolder pour selectionner un dossier virtuel sur mon serveur FTP ?Autre question :J' Charger un police [ par MorbhAck ] Bonjour a tous !J'aimerai savoir comment on charge une police a partir d'une police. J'explique, j'utilise la fonction CreateFont (..,...,..,...,...,. Obtenir l'handle d'une DLL [ par TryToHelpMe ] Bonjour,J'ai un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre.J'ai besoin de récupérer l'handle de ma DLL.Je fait appel à ma DLL depuis un programme Obtenir l'heure d'un serveur [ par pcollinet ] Salut à tous, je recherche désespéremment un moyen de faire l'équivalent de NetRemoteTOD pour que celà fonctionne avec Win98 et Win NT ou 2000. En fai Fonction DrawText et changement de police [ par Cako19 ] Bonjour,Je souhaite utiliser la fonction DrawText fournie avec user32.dll. Malheureusement lorsqu'elle écrit le texte que je lui donne en paramètre, e Police Windows par défaut - API Windows [ par banane_rose ] salut ! SelectObject(hDc, Police); Police fait référence à une police que j'ai crée , comme Valeurs par défaut [ par anarchysniper ] Quelle est la meilleure manière de définir des valeurs par défaut aux propriétés d'une classe ? Le ":" du C qui était bien pratique ne fonctionne évi Probleme de rand [ par Spacekiller ] Bonjour, voila j'ai un programme qui utilise la fonction rand(); a l'origine je devais generer un nombre aleatoirement entre 0 et 9 jai donc fait la f Namespace or not namespace ? [ par anarchysniper ] namespace Wyrd {     class Window     {            [...]           void CreateWindow() ;     } ;

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,571 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales