begin process at 2010 02 10 16:29:22
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Obtenir l'objet document d'une iframe avec MSHTML

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir l'objet document d'une iframe avec MSHTML

dimanche 11 septembre 2005 à 02:31:40 | Obtenir l'objet document d'une iframe avec MSHTML

Pinky84

Je voudrais obtenir l'objet document d'un iframe en utilisant MSHTML.

J'ai essayé ceci:

IHTMLElement *p_Elem = NULL;
if (!p_Disp->QueryInterface(IID_IHTMLElement, (void **) &p_Elem))
{
    IDispatch *p_Disp2 = NULL;

if (!p_Elem->get_document(&p_Disp2))
    {
        IHTMLDocument2 *p_IFrameDoc = NULL;

if (!p_Disp2->QueryInterface(IID_IHTMLDocument2, (void **) &p_IFrameDoc))
        {
            Walk(p_IFrameDoc);

SAFE_RELEASE(p_IFrameDoc);
        }

SAFE_RELEASE(p_Disp2);
    }

SAFE_RELEASE(p_Elem);
}

La function Walk affiche tout les tags du document dans un textbox et je me rend bien compte que c'est le document sur lequel se trouve le iframe. Comment faire pour obtenir un objet document sur le fichier ouvert par le iframe?

Merci d'avance

dimanche 11 septembre 2005 à 11:14:24 | Re : Obtenir l'objet document d'une iframe avec MSHTML

poppyto

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Je tente :)
Récupère un IHTMLIFrameElement  puis IHTMLFrameBase2  pour avoir accès à contentWindow.

[ Lien ] LE site pour les bassistes
dimanche 11 septembre 2005 à 18:58:07 | Re : Obtenir l'objet document d'une iframe avec MSHTML

Pinky84

ok

j'ai tenté:

IHTMLElement *p_Elem = NULL;
if (!p_Disp->QueryInterface(IID_IHTMLElement, (void **) &p_Elem))
{
    IHTMLIFrameElement *p_FrameElem = NULL;

if (!p_Elem->QueryInterface(IID_IHTMLIFrameElement, (void **) &p_FrameElem))
    {
        IHTMLFrameBase2 *p_FrameBase = NULL;

if (!p_FrameElem->QueryInterface(IID_IHTMLFrameBase2, (void **) &p_FrameBase))
        {
            IHTMLWindow2 *p_Window = NULL;

if (!p_FrameBase->get_contentWindow((IHTMLWindow2 **) &p_Window))
            {
                IHTMLDocument2 *p_FrameDoc = NULL;

if (!p_Window->get_document((IHTMLDocument2 **) &p_FrameDoc))
                {

SAFE_RELEASE(p_FrameDoc);
                }
            }

SAFE_RELEASE(p_FrameBase);
        }
    }

SAFE_RELEASE(p_Elem);
}

mais
if (!p_FrameBase->get_contentWindow((IHTMLWindow2 **) &p_Window))
renvoie E_NOINTERFACE...
une idée?

Merci

Cette discussion est classée dans : objet, iframe, document, obtenir, elem

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C obtenir le temps [ par Yunchi ] Bonjour, J'ai un programme qui permet de trier un document. Mais le programme est assez long a executer : il met autour de 60s pour trier un document Assigner un évènement à un objet créé dynamiquement [ par marcootz ] Bonjour, Dans mon programme en borland C++, je créer un TChart dynamiquement en faisant un <pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; marg Durée de vie objet [ par xav0 ] Bonjour,je cherche à savoir quelle est la durée de vie des objets créés à l'intérieur d'expressions. Par exemple :#include class Fichier {public:  Fic "Applications actives" [ par genoudr ] Bonjour,Je cherche un moyen d'obtenir le handle des "applications active" sur mon ordinateur...Par applications actives, j'entend les applications vis CLSID et ActiveX [ par bayby ] Bonjour tous le monde,je debute dans la creation d'objet COM en VB.NET. cependant une fois mon objet créé je n'arrive pas à l'utiliser en tant que Act SAVE_AS en sortant avec la croix [ par Grorel ] Salut, Quand je quitte une fenetre dans une de mes applications, si j'ai fait un changement dans le Doc, on me demande si je veux enregistrer (jusque Effet : Objet qui tombe dans la poussiere [ par DarkBoss ] 'lu tout le monde,alors voila, j' ai fais la partie physique de mon moteur 3d, et j' ai implémenté la gravité, cependant lors de mon premier teste, qu TXMLDocument C++ Builder [ par omarplus ] SAlut tt le mondej'ai un problème avec la Classe "TXMLDocument":lorsque j'enregistre un document XML avec cette classe, il est enregistré dans une seu texture visage en openGL [ par yahya_hicham ] Bonjour,Je postule dans votre forum car j'ai besoin de votre aide, j'ai  un objet generique en forme de tete, je voudrais   coller une texture de visa Tableau de double [ par LouisJean ] louisjean dev cpp       salut tous le monde! Je n'arrive pas a récupère le tableau de double que j'ai remplis dans mon objet class.

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales