begin process at 2012 05 29 19:52:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

API

> 

Obtenir le nom du .exe courant

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir le nom du .exe courant

mercredi 25 août 2004 à 19:41:07 | Obtenir le nom du .exe courant

supergrey

Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer le nom du .EXE courant.
(Je veux que mon programme une fois compilé puisse récupérer son nom s'il a était changé)
Merci
mercredi 25 août 2004 à 19:58:31 | Re : Obtenir le nom du .exe courant

DeAtHCrAsH

Regarde du coté de GetModuleFileName().

Shell
jeudi 26 août 2004 à 12:20:56 | Re : Obtenir le nom du .exe courant

victorcoasne

Membre Club
char * pzsDest
GetModuleFileName(NULL, pszDest, MAX_PATH);

Voilà la réponse !!

Vous voulez des RPG gratuits allez sur [ Lien ] !!!

Le créateur du site [ Lien ]
jeudi 26 août 2004 à 12:21:22 | Re : Obtenir le nom du .exe courant

victorcoasne

Membre Club
Le nom de l'exe se trouve dans pszDest !!

Vous voulez des RPG gratuits allez sur [ Lien ] !!!

Le créateur du site [ Lien ]

Cette discussion est classée dans : exe, récupérer, obtenir, courant

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

[MFC] Comment récupérer la version de l'exe ? [ par jeff95 ] Bonjour,Je travaille avec VISUAL .NET (MFC+Visual C++), et je voudrais faire une mise à jour automatique du logiciel que je développe.Pour cela, il me URGENT : Comment obtenir la consommation du processeur ..... [ par titanchou ] Bonjour, J'ai deja posé cette question dans le forum système, mais peut-etre aurais-je plus de chance sur celui ci, qui doit etre plus visité. Je s Récupérer les sources d'un .exe [ par Dryko ] Bonjour,je voudrais savoir si il existe un moyen de récupérer le projet qui a créer un .exe. Je connais le compilateur (VC++ 6.0) et j'ai le .exe. Et Récupérer le SID de l'utilisateur courant [ par Korb3ns ] Bonjour à tous,je cherche à récupérer le SID de l'utilisateur courant...Est-ce qu'il existe une fonction Windows permettant de récupérer la valeur san [MFC] Repertoire courant d'un .exe [ par lastcheper ] Bonjour, Dans mon aplli basée dialogue (appelée setup.exe) j'installe un programme et je cherche a récuperer le repertoire d'où le setup.exe a été la Récupérer les messages d'une fenêtre [ par aztcaLISS ] Salut,Je voudrais savoir comment récupérer les messages d'une fenêtre dont on connait simplement son handle.merciazt HELP GTK - exe portable [ par UnderFlow ] Bonjour à toutes et à tous, Afin de développer très rapidement une interface graphique en C++, j'ai utilisé Glade (éditeur graphique) et GTK (bibliot c++ [ par halwas ] bonne programationbonjour,j'ai fais un programme en c++ , j'ai deplacé lefichier.exe sur une autre poste alors l'exe ne trav Extraire un fichier de mon exe et le copier sur mon DD [ par guitoulefoux ] Bonjour,Pourriez vous me dire ce qui cloche dans ce bout de code.le but est d'extraire une DLL qui est dans mon exe et de la copier sur mon disque dur Modification chaine dans exe [ par nohva ] Salut à tous ! Voila mon problème. J'ai une appli qui affiche un ShowMessage : "Salut toi". A partir d'une autre appli j'aimerais modifier ce messa

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,218 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales