begin process at 2012 05 29 19:51:42
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Obtenir la liste les noms d'ordinateurs present dans un reseau local

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir la liste les noms d'ordinateurs present dans un reseau local

samedi 20 février 2010 à 10:06:19 | Obtenir la liste les noms d'ordinateurs present dans un reseau local

wisar

Salut

Tout est dans le titre, depuis un moment je recherche un moyen de récupérer la liste des nom d'ordinateur dans un réseau local
Peu importe quel façon c, c++ ou encore API Windows.

Merci d'avance pour votre aide
samedi 20 février 2010 à 13:51:12 | Re : Obtenir la liste les noms d'ordinateurs present dans un reseau local
samedi 20 février 2010 à 14:46:51 | Re : Obtenir la liste les noms d'ordinateurs present dans un reseau local

wisar

tu es sur que l'on peut énumérer la liste des pc présent sur un réseau local, car a se que j'ai lu sur cette fonction sa serai pour des serveur je l'ai pas trop comprit
samedi 20 février 2010 à 15:09:18 | Re : Obtenir la liste les noms d'ordinateurs present dans un reseau local

rt15

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Si tu lui passes SV_TYPE_WORKSTATION, tu devrais avoir la liste complète.

Cette discussion est classée dans : local, liste, noms, obtenir, ordinateurs

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

C/C++ : Comment obtenir la liste des process tournant sur une station ? [ par kiki37 ] Bonjour,J'aimerais récupérer d'une manière ou d'une autre la liste des applications (ou des process) tournant sur la station à un instant t.L'environn Comment obtenir la liste des services qui tournent? [ par raton_laveur ] Bonjour,     j'ai besoin de faire une fonction qui retourne si mon serveur tourne toujours ou pas. Mais le ping ne suffit pas, j'ai besoin de savoir s obtenir la liste des sous répértoires d'un répértoire (Linux gcc-4.0) [ par almousafer ] Salut je programme une application et j'ai besoin de savoir comment obtenir la liste des sous répértoires d'un répértoire : en effet ce répertoire co Obtenir une liste de mes connexions d'accès à distance [ par Nissa_Hunter ] Bonjour à tous, J'ai besoin de créer un programme en C++ qui me permettrait de lister les connexions d'accès à distance présentes sur mon ordinateur e obtenir le masque reseau d'un reseau local!! [ par malice120 ] cherche un code source en c/c++ pour obtenir le masque reseau d'un reseau local!! Algorithme conversion Noms longs <-> Noms courts [ par franck406 ] Je suis à la recherche de l'algorithme qui permet d'obtenir un nom fichier court à partir d'un nom de fichier long comme le fait Dos. Je dois écrire u thread sur feu d'artifice [ par kidpigeyre ] Je suis sur un projet de feu d'artifice. Après avoir obtenu un résultat correct d'une explosion, je cherche désormais à en faire apparraitre plusieurs comment récupérer des noms de fichiers dans un répertoire particulier? [ par cnrs ] Bonjour,Je débute dans le langage C donc désolé de vous déranger avec mes questions de débutant. Je voulais savoir s'il était possible de récupérer de VESA - VRAM [ par torpedo5 ] J'aimerais obtenir la taille de la mémoire video de ma carte graphique. Je crois que l'on peut l'obtenir via les commandes VESA mais je n'y comprend p Rave report et DisplayFormat [ par theClaude ] Bonjour,J'utilise Rave Report ( avec Delphi 7 ) pour imprimer simplement une liste de données issues d'une table.Quelqu'un peut il me donner la marche

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,647 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales