begin process at 2012 05 29 19:51:25
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

Obtenir une liste de mes connexions d'accès à distance

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir une liste de mes connexions d'accès à distance

jeudi 5 juillet 2007 à 09:27:46 | Obtenir une liste de mes connexions d'accès à distance

Nissa_Hunter

Bonjour à tous,

J'ai besoin de créer un programme en C++ qui me permettrait de lister les connexions d'accès à distance présentes sur mon ordinateur et de pouvoir choisir laquelle lancer, seulement je ne trouve nulle part comme lister ces connexions ni quelle librairie utiliser.

Auriez vous des pistes à me conseiller pour ce programme ?

En vous remerciant
vendredi 6 juillet 2007 à 17:48:11 | Re : Obtenir une liste de mes connexions d'accès à distance

MadMax1024

Membre Club
Avec un system(netstat);

tu pourras voir les connxions aprés si tu veus en lancer une c'est une autre affaire

Cette discussion est classée dans : liste, accès, obtenir, distance, connexions

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

obtenir la liste des sous répértoires d'un répértoire (Linux gcc-4.0) [ par almousafer ] Salut je programme une application et j'ai besoin de savoir comment obtenir la liste des sous répértoires d'un répértoire : en effet ce répertoire co C/C++ : Comment obtenir la liste des process tournant sur une station ? [ par kiki37 ] Bonjour,J'aimerais récupérer d'une manière ou d'une autre la liste des applications (ou des process) tournant sur la station à un instant t.L'environn Comment obtenir la liste des services qui tournent? [ par raton_laveur ] Bonjour,     j'ai besoin de faire une fonction qui retourne si mon serveur tourne toujours ou pas. Mais le ping ne suffit pas, j'ai besoin de savoir s Obtenir la liste les noms d'ordinateurs present dans un reseau local [ par wisar ] Salut Tout est dans le titre, depuis un moment je recherche un moyen de récupérer la liste des nom d'ordinateur dans un réseau local Peu importe quel liste chainée [ par mimic00 ] bonjour,je veux de laide svp!jai besoin de savoir cmt inverser une liste chainée en c..merci wxWidget, soucie de convertion avec wxString [ par kalenger ] Bonjour, je réalise un programme qui me permet de travailler sur une extraction de données sur le logiciel hp jet admin 10.2 mais je suis bloque au ni Obtenir la position d'un contrôle enfant relativement à sa fenêtre parent [ par Albanderuaz ] Bonsoir, J'aimerais obtenir la position d'un contrôle enfant relativement à sa fenêtre parent. Connaîtriez-vous une fonction pour cela? GetWindowRect controle vidéo à distance [ par mahranov ] je cherche un programme en c d'un pic 18f pour que ce dernier peut lire un flux vidéo et l'afficher sur la télé depuis d'un pc distant via le réseau i Liste chainés [ par esp95 ] esp95, Bonjour j'aimerais que vous m'aidiez je bloque sur le trie de liste chainés j'ai un problème lorsque les deux dernier éléments de ma liste chai tableau de liste [ par help26 ] salut , je crée un tableau de listes chainées de telle façon que chaque element du tableau est un pointeur sur une liste et j'arrive pas a comprendre

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,746 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales