begin process at 2012 05 29 19:51:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP

lundi 28 octobre 2002 à 21:34:00 | Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP

jbrek

Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?

Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ?
samedi 2 novembre 2002 à 19:53:50 | Re : Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP

ADPro22

cf http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=327

-------------------------------
Réponse au message :

samedi 2 novembre 2002 à 19:57:22 | Re : Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP

jbrek

Merci, g trouvé ailleurs...

Réponse au message :

cf http://www.cppfrance.com/article.aspx?Val=327

Réponse au message :

Cette discussion est classée dans : xp, réseaux, connexion, ip, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP [ par jbrek ] Obtenir l'IP d'une connexion réseaux sur XP sous VC++ ?Est-ce possible ? Y a plusieurs manières ? Récupérer une adresse IP. ( à partir de 2 cartes réseaux. ) [ par pcayrol ] Ma config : un PC avec deux cartes réseaux. Chaque carte a son adresse IP.Avec la fonction gethostbyname je recupere un pointeur HOSTENT qui pointe su comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip? [ par malice120 ] comment obtenir le nom d'un pc a partir de son ip? Obtenir le hostname du client [ par Poppuledaimadoshi ] Bonjour, je commence dans la programmation réseau, et j'ai un petit problème. En effet, j'ai commencé un petit programme en C plus plus qui fait serve obtenir son ip [ par bloops ] salut, j'aimerais savoir si qqn aurait une idée pour obtenir les ip de chaque interface sur un pc un truc a la ifconfig sous nux par exemple..merci à obtenir son ip (linux) [ par Anacr0x ] Comme le dit le titre, je cherche a obtenir l'IP de mon ordi sous linux (si possible avec QT ca sympa, mais je rêve pas trop)Je rencontre pas mal de d adresse ip de la connexion internet [ par alain34270 ] Bonjour,Je récupère les adresses IP de ma machine présentes dans la structure hostent, mais je voudrais savoir s'il existe une fonction sous visual qu Obtenir IP avec email [ par goutbouyo ] Salut, J'ai fait un chat multiclient pour windows. Le problème c'est qu'il faut que chaque client rentre l'adresse IP de la personne avec qui il veut Connexion ftp puis ecriture dans un fichier txt [ par lombredudragon ] Voila je me suis fait une fonction ip(); qui recup mon ip et j'aimerais me faire une fonction qui se connecte a un serveur ftp gratuit(genre free tisc [FTP] Schema de fonctionnement [ par ZedMaTrix ] Bonjours à tous !Bon je me fais ma petite classe FTP donc, et là je bloque un peu sur les commandes PORT et PASV.Y a un moment j'avais déjà tout codé

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,889 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales