Accueil > Forum > > > > Obtenir l'id d'un utilisateur
Obtenir l'id d'un utilisateur
samedi 23 mai 2009 à 15:46:42 |
Obtenir l'id d'un utilisateur

alphaone
|
Bonjour, je ne trouve pas comment obtenir l'id d'un utilisateur sous windows. Quelqu'un peu t'il m'aider? Merci d'avance.
|
|
dimanche 24 mai 2009 à 01:04:08 |
Re : Obtenir l'id d'un utilisateur
|
dimanche 24 mai 2009 à 09:38:12 |

alphaone
|
Ca me retourne un nom, moi il me faut un nombre.
|
|
dimanche 24 mai 2009 à 10:16:48 |
|
dimanche 24 mai 2009 à 10:25:14 |

alphaone
|
Et comment un obtiens un truc standard type: long long, double, int ? Je ne connait pas les types windows.
|
|
dimanche 24 mai 2009 à 11:44:31 |
|
dimanche 24 mai 2009 à 16:01:51 |

alphaone
|
D'apres ce que j'ai pu voir oui.
|
|
lundi 25 mai 2009 à 21:15:41 |

Azer33
|
Ce n'est pas l'id, mais le sid
C'est une FAQ winapi depuis... des dizaines d'années
Demander sur le groupe des experts Winapi http://tinyurl.com/cvd7wv)
(code officiel MS internal, par un des développeurs du kernel (Redmond)...)
|
|
lundi 25 mai 2009 à 21:32:39 |

alphaone
|
Ca m'aide pas beaucoup, il me faut un nombre standard, ou au pire un nombre inter couper de "-".
|
|
Cette discussion est classée dans : utilisateur, id, obtenir
Répondre à ce message
Sujets en rapport avec ce message
Obtenir le Statut de l'utilisateur loggué [ par Toto0067 ]
Bonjour.J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment obtenir le statut (Administrateur ou compte limité) de l'utilisateur loggué sous windows XP PRO en
des questions divers autour du remplissage des enums, des vecteur et des tableau a l'aide des boucles [ par nidhaletec ]
//pour enum nodes ; cout id())je cherche a obtenir en utilisant une boucle qui contient cette cout quelque chose comme ca :enum nodes
SHGetSpecialFolderPath -> Erreur de compilation [ par SmartMart ]
Bonjour,Je développe, avec Dev-C++, un petit programme qui se charge de configurer une application après l'avoir déployé silencieusement sur un poste.
Empêcher la fermeture de la fenêtre ? [ par Farqual ]
Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'empêcher la fermeture de l'invite de commande DOS dans laquelle s'affiche mon programme (en C ou C++
Capture audio multiple avec directsound [ par CreugenatCoco ]
Bonjour à tous et à toutes, je suis assez nouveau en programmation C++, et je dois réaliser une application qui:- detecte les cartes sons installées e
Connaitre le nom de l'icône du bureau sur laquelle a cliqué l'utilisateur [ par ZMJUVENTINO ]
Salut à toutes et à tous,Je cherche comment peut-on connaitre le nom de l'icône du bureau sur laquelle a cliqué l'utilisateur comme dans les lecteurs
cherche bibliothèque graphique [ par rgamor ]
Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel j'aimerais obtenir une interface graphique proche des media center ou du genre d'apple, simple et épuré.D
Trouver Vendor ID et Device ID en C [ par rm14 ]
Bonjour à tous,je cherche comment on peut trouver le Vendor ID et Device ID d'une carte PCI en langage C.j'ai besoin de ça pour identifier le type de
obtenir la valeur du poids [ par omrani007 ]
salut a tt je suis débutant , je suis entrain de programmer une pic 16f877a en language pic c. mon objectif c'est d'afficher à partir d'une tensio
Livres en rapport
|
Derniers Blogs
CSDL FUNCTIONCSDL FUNCTION par Matthieu MEZIL
Dans mon post précédent , j'ai utilisé une CSDL Function afin de générer une requête SQL avec un DateDiff utilisant la date courante sur la BD à partir d'une requête LINQ. Dans le cadre de ce post , vous avez probablement remarqué que dans le cadre de plu...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL LINQ TO ENTITIESLINQ TO ENTITIES par Matthieu MEZIL
Cette semaine je suis à Montréal en tant que speaker sur Entity Framework pour l'évènement confoo . J'en profite pour remercier les organisateurs de cet évènement de m'avoir fait confiance et Access-IT de m'avoir permis d'y participer. En parallèle, j'ai ...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Matthieu MEZIL FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010FAIRE APPARAITRE L'ONGLET 'DéVELOPPEUR' DANS OFFICE 2010 par neodante
La nouvelle interface d'Office 2010 à amener quelques modifications par rapport à celle de 2007. Certes mineures, ces modifications ont fait disparaître la case à cocher de l'onglet 'Développeur' en première page du panneau du 'bouton Office' (dans Office...
Cliquez pour lire la suite de l'article par neodante [ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1[ASTUCE] PATCH POUR MICROSOFT FORUMS NNTP BRIDGE V1 par pierre
Si vous avez téléchargé comme moi Microsoft Forums NNTP Bridge V1 avant le 11 mars 2010 (voir [Astuce] Disponibilité de Microsoft Forum NNTP Bridge Version 1.0), un problème de date localisée pour les non anglais était présent. Un patch est disponibl...
Cliquez pour lire la suite de l'article par pierre PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010.PB LORS DE L'INSTALLATION SHAREPOINT 2010. par Patrick Guimonet
Lors de l'installation de SharePoint 2010, j'ai rencontré un problème de plantage à l'étape 5 du configuration Wizard. Ca se termine sur cet écran : Et en analysant le fichier de journalisation, on remarque vers la fin des 15000 et quelques lign...
Cliquez pour lire la suite de l'article par Patrick Guimonet
Forum
RE : HELP PLEEEASRE : HELP PLEEEAS par PhilLopez
Cliquez pour lire la suite par PhilLopez
Logiciels
Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate (5.1.39.0305)XILISOFT CONVERTISSEUR VIDéO ULTIMATE (5.1.39.0305)Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate est un outil puissant de conversion vidéo, facile à utilise... Cliquez pour télécharger Xilisoft Convertisseur Vidéo Ultimate Xilisoft DVD Ripper Ultimate (5.0.64.0304)XILISOFT DVD RIPPER ULTIMATE (5.0.64.0304)Xilisoft DVD Ripper Ultimate est un logiciel excellent pour copier et convertir DVD vers presque ... Cliquez pour télécharger Xilisoft DVD Ripper Ultimate Rigs of Rods (63.3)RIGS OF RODS (63.3)c'est un jeu de multi-simulation camions,autobus voitures, avions, bateaux, hélicoptère avec défo... Cliquez pour télécharger Rigs of Rods Konvertor (4.00)KONVERTOR (4.00)Le logiciel est un gestionnaire multimedia affichant, jouant et convertissant plus de 2000 format... Cliquez pour télécharger Konvertor
|