begin process at 2010 03 14 08:25:24
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

Obtenir l'id d'un utilisateur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir l'id d'un utilisateur

samedi 23 mai 2009 à 15:46:42 | Obtenir l'id d'un utilisateur

alphaone

Bonjour, je ne trouve pas comment obtenir l'id d'un utilisateur sous windows. Quelqu'un peu t'il m'aider?
Merci d'avance.
dimanche 24 mai 2009 à 01:04:08 | Re : Obtenir l'id d'un utilisateur
dimanche 24 mai 2009 à 09:38:12 | Re : Obtenir l'id d'un utilisateur

alphaone

Ca me retourne un nom, moi il me faut un nombre.
dimanche 24 mai 2009 à 10:16:48 | Re : Obtenir l'id d'un utilisateur
dimanche 24 mai 2009 à 10:25:14 | Re : Obtenir l'id d'un utilisateur

alphaone

Et comment un obtiens un truc standard type: long long, double, int ?
Je ne connait pas les types windows.
dimanche 24 mai 2009 à 11:44:31 | Re : Obtenir l'id d'un utilisateur

vecchio56

Administrateur CodeS-SourceS
T'es sur que c'est possible déja?

dimanche 24 mai 2009 à 16:01:51 | Re : Obtenir l'id d'un utilisateur

alphaone

D'apres ce que j'ai pu voir oui.
lundi 25 mai 2009 à 21:15:41 | Re : Obtenir l'id d'un utilisateur

Azer33

Ce n'est pas l'id, mais le sid
C'est une  FAQ winapi depuis... des dizaines d'années
Demander sur le groupe des experts Winapi http://tinyurl.com/cvd7wv)
(code officiel MS internal, par un des développeurs du kernel (Redmond)...)
lundi 25 mai 2009 à 21:32:39 | Re : Obtenir l'id d'un utilisateur

alphaone

Ca m'aide pas beaucoup, il me faut un nombre standard, ou au pire un nombre inter couper de "-".

Cette discussion est classée dans : utilisateur, id, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir le Statut de l'utilisateur loggué [ par Toto0067 ] Bonjour.J'aimerais savoir si quelqu'un sait comment obtenir le statut (Administrateur ou compte limité) de l'utilisateur loggué sous windows XP PRO en des questions divers autour du remplissage des enums, des vecteur et des tableau a l'aide des boucles [ par nidhaletec ] //pour enum nodes ;                cout id())je cherche a obtenir en utilisant une boucle qui contient cette cout  quelque chose comme ca :enum nodes SHGetSpecialFolderPath -> Erreur de compilation [ par SmartMart ] Bonjour,Je développe, avec Dev-C++, un petit programme qui se charge de configurer une application après l'avoir déployé silencieusement sur un poste. Empêcher la fermeture de la fenêtre ? [ par Farqual ] Bonjour, je voulais savoir si c'était possible d'empêcher la fermeture de l'invite de commande DOS dans laquelle s'affiche mon programme (en C ou C++ Capture audio multiple avec directsound [ par CreugenatCoco ] Bonjour à tous et à toutes, je suis assez nouveau en programmation C++, et je dois réaliser une application qui:- detecte les cartes sons installées e Connaitre le nom de l'icône du bureau sur laquelle a cliqué l'utilisateur [ par ZMJUVENTINO ] Salut à toutes et à tous,Je cherche  comment peut-on connaitre le nom de l'icône du bureau sur laquelle a cliqué l'utilisateur comme dans les lecteurs cherche bibliothèque graphique [ par rgamor ] Bonjour, dans le cadre d'un projet personnel j'aimerais obtenir une interface graphique proche des media center ou du genre d'apple, simple et épuré.D Trouver Vendor ID et Device ID en C [ par rm14 ] Bonjour à tous,je cherche comment on peut trouver le Vendor ID et Device ID d'une carte PCI en langage C.j'ai besoin de ça pour identifier le type de obtenir la valeur du poids [ par omrani007 ] salut a tt je suis débutant , je suis entrain de programmer une pic 16f877a en language pic c. mon objectif c'est  d'afficher  à  partir  d'une tensio

Nos sponsors

Appels d'offres

Sondage...

CalendriCode

Mars 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728
293031    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,312 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales