begin process at 2012 05 29 19:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Obtenir l'heure d'un serveur

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir l'heure d'un serveur

lundi 7 avril 2003 à 11:06:39 | Obtenir l'heure d'un serveur

pcollinet

Salut à tous,
je recherche désespéremment un moyen de faire l'équivalent de NetRemoteTOD pour que celà fonctionne avec Win98 et Win NT ou 2000. En fait, ce qu'il me faudrait, c'est une fonction qui donne le même genre de résultat que la fonction DOS "NET TIME".

D'avance Merci

Cette discussion est classée dans : fonction, serveur, heure, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir le hostname du client [ par Poppuledaimadoshi ] Bonjour, je commence dans la programmation réseau, et j'ai un petit problème. En effet, j'ai commencé un petit programme en C plus plus qui fait serve modifier login msn messenger en fonction de l heure [ par morgandetoi06 ] bonjour, j aimerai savoir s'il est possible de faire un programme qui change automatiquement le login sur MSN messenger en fonction de l'heure du syst Obtenir la police par défaut [ par Nebula ] Bonjour,Je cherche à obtenir la police du système par défaut pour les contrôles graphiques. Je sais que je peux utiliser CreateFont, mais je me rappel afficher un zero en plus... [ par datesta ] bonjour,j'ai fait un ptit prog. qui affiche l'heuremais le probleme c'est que lors de l'affichage de l'heure j'aipar exemple : 12:2:8alorsque je voudr Comment obtenir la liste des services qui tournent? [ par raton_laveur ] Bonjour,     j'ai besoin de faire une fonction qui retourne si mon serveur tourne toujours ou pas. Mais le ping ne suffit pas, j'ai besoin de savoir s Comportement d'un pgm sur un serveur avec biprocesseur [ par dbmaster_64 ] Bonjour,J'ai un programme écrit en C++ qui fonctionne à merveille sur un Serveur qui un seul processeur.  Mais quand j'ai essayé de le mettre sur une Serveur FTP utilisant le multithreading [ par ranzar ] Bonjour, Je suis entrain de développer une fonction sous C++ builder qui utilise un serveur FTP multithread: j'ouvre un serveur FTP sur ma machine et [Qt] Obtenir une arborecense d'un serveur ftp [ par jyz93 ] Bonjour a tous,Voila Je suis en train de programmé un client ftp et j'ai besoin d'obtenir l'arborescence du serveur sur lequel je suis connecté afin d obtenir heure courante et tempo 1s [ par laupif ] Bonjour, j'aimerais savoir si il est possible d'obtenir l'heure et la date courante avec une fonction C. Le mieu ce serait d'obtenir l'heure affiché p Connaitre l'heure avec une grande precision (millisecondes) [ par ndubien ] Bonjour,Je cherche à savoir comment obtenir les millisecondes de l'heure actuelle (en programmation C API Win32) à partir de :SYSTEMTIME

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,061 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales