begin process at 2012 05 29 19:50:11
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

GTK+

> 

Obtenir GTK ou QT (sans connexion ADSL)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir GTK ou QT (sans connexion ADSL)

vendredi 31 mars 2006 à 18:23:20 | Obtenir GTK ou QT (sans connexion ADSL)

Flachy Joe

Salut,
je voudrai me mettre à la progg sous linux, je programme déja en VB6 (sous vindoz évidemment) et j'ai des notions de C++ et de Java. Mon probleme est d'obtenir les fichiers voulus pour programmer des interfaces graphique en C++ sous linux sachant que je n'est pas l'ADSL et qu'il y aurait environ 75Mo de fichiers qui me manque pour installer kdeSDK (il me semble que ça contient le necessaire ??) Est ce qu'il existe une distribution de GTK sur CD et pour toutes les distributions de linux (Je suis sous Mandriva 10.1, non mis à jour...) ?

Merci !!
[;)] Flachy Joe [;)]
vendredi 31 mars 2006 à 18:33:59 | Re : Obtenir GTK ou QT (sans connexion ADSL)

luhtor

Gtk est probablement deja installé ou en tout cas sur les cds d'installation.

samedi 1 avril 2006 à 12:20:24 | Re : Obtenir GTK ou QT (sans connexion ADSL)

Flachy Joe

Mais est ce qu'il y a une interface de programmation ou il faut faire ses fenetres directement dans le code ?
J'ai essayé de compiler un truc, impossible car il n'y a pas les include X11/... et c'est ça (avec ses dépendances) qui prend un temps fou à télécharger.
Est ce qu'il ne vaudrait pas mieux que je trouve une distribution de linux où il y a tout ce qui faut ?

[;)] Flachy Joe [;)]
samedi 1 avril 2006 à 13:44:41 | Re : Obtenir GTK ou QT (sans connexion ADSL)

luhtor

Ah pour l'interface de création, c'est "glade", mais je me rappelle plus si c'est sur le cd ou pas.
Par hasard essai de taper glade dans la console.

samedi 1 avril 2006 à 21:07:18 | Re : Obtenir GTK ou QT (sans connexion ADSL)

Flachy Joe

Command not found....

[;)] Flachy Joe [;)]
dimanche 2 avril 2006 à 00:29:38 | Re : Obtenir GTK ou QT (sans connexion ADSL)

luhtor

Et sur le cd, rien ? ben sinon tu  trouves kkun qui a un graveur et qui te grave tout ca ...
lundi 3 avril 2006 à 08:36:28 | Re : Obtenir GTK ou QT (sans connexion ADSL)

Flachy Joe

Ouais, ben j'vais démerder alors. Merci.

[;)] Flachy Joe [;)]

Cette discussion est classée dans : linux, qt, obtenir, gtk, adsl

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment compiler avec GTK (sous linux) [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical Comment compiler GTK (sous linux)??? [ par defcon ] Bonjour à touse, voilà, je voulais savoir comment compiler mon code source souis linux (avec librairie GTK)???Merci d'avance pour votre réponse.Amical audio sous linux [ par Anacr0x ] j'ai cherché a jouer un son sous linux avec la classe QSound de QT, seulement ca ne marche pas...QSound utilise NAS (Network Audio System), je l'ai in Compatible Win & Lin [ par MoDDiB ] Je cherche à créer un prog réseaux a partir de mon environnement windows mais je veux que ce prog fonctionne tout aussi bien sous linux.Je voulais don Path de l'EXE [Qt / Linux] [ par garslouche ] Salut à tous!Je fais une appli avec Qt sous Linux et je voudaris savoir comment faire pour récupérer le path de l'EXEj'ai pensé à argv[0] mais si on a Makefile GTK+ pour linux [ par cooleric ] QQn pourait menvoyer un exemple de makefile pour un projet gtk sous linux?Merci !? installation librairie QT sous linux ?! [ par Alesx ] Salut à tous !Voilà, j'programme sous linux dans le cadre d'un stage et je suis censé reprendre un (~vieux) code qui utilise la librairie QT version 2 Installer GTK sous linux [ par neodelphi ] Bonjour tout le monde ! Je me suis mis recement à code sous linux. Je'utiliser donc g++ a présent au lieu de visual studio. Je voulais apprendre a me pb instal gtk sous linux [ par VBREP ] je veut installer gtk+ sous linux j'ai red hat 9 quel sont les fichiers a telecharger dans quel emplacement je doit les mettre et quel est la procedu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,030 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales