begin process at 2012 05 29 19:49:27
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Périphériques

> 

obtenir un driver de peripherique

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obtenir un driver de peripherique

vendredi 16 avril 2004 à 16:59:51 | obtenir un driver de peripherique

seito

seito

est ce que quelqu'un sait comment obtenir un driver de peripherique sous visual C 6.0
vendredi 16 avril 2004 à 20:20:13 | Re : obtenir un driver de peripherique

crocejf2000

Salut
un .dll, un .lib, et un .h devrai suffire pour pouvoir utiliser ton periphérique. Mais ta question n'est pas tres explicite "obtenir un driver de prériphérique pour VC 6", tu veut plutot dire une librairie permettant d'utiliser le préripherique grace a ton prog...
A+,Hart
vendredi 16 avril 2004 à 20:34:16 | Re : obtenir un driver de peripherique

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Les DDKs sont fournis avec des exemples en format VC6.
Tu peux utiliser le confort de l'editeur de VS mais prends plutot l'habitude de compiler avec les bat prevus a cet effet. Les versions ulterieures de VS ne vont plus pour les exemples.

ciao...
BruNews, Admin CS, MVP Visual C++

Cette discussion est classée dans : driver, obtenir, size, peripherique

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Liste Chainé en C++... [ par NitRic ] Bonjour, j'aimerais si possible un petit exemple ou bien un site qui parle des Liste Chainé en C++, pour la créée c'est ok mais c avec le fonctionneme Pb avec DRAWTEXTW [ par BULBY ] Bonjour, J'essaye de faire un tout petit programme qui affiche une chaine de caractère en japonais (unicode). Avec la fonction TextOutW, pas de problè chercher la position d'un caractere [ par Johjo ] Bon, je cherche à obtenir la position d'une chaine de caractere dans une autre chaine de caractere.Mais les seuls fonctions que j'ai trouvé me renvoye Palindrome et espaces [ par TheRecliner ] Bonjour,je dois faire petit programme qui détécte si un phrase est un plaindrome ou non....j'ai bien résussi à faire cette détection mais uniquement p detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l detection automatique de peripherique [ par bidule ] J'ai un lecteur de carte puce connecté au port COM de mon pc.Comment faire pour que mon programme C (ou C++) detecte automatiquement l'insertion de l Operation sur les dossier [ par Cesar4 ] Salut j'aimerais savoir comment cree un dossier le renomer et le suprimerMerci @+ bitmap independante du peripherique [ par Cookie ] SltAlors voila je cherche comment on peut utiliser la table de couleur d'une bitmap Independante du peripherique... enfin je cherche simplement comme C'est quoi float !!!? [ par ATH|500| ] Je voudrais savoir à quoi sert la commande:floatExemple: float j; Obtenir le texte brut à partir d'un format HTML [ par appstmd ] Salut !J'utilise le nouveau contrôle qui permet d'éditer un document HTML en Visual C++ .NET. Je voudrais à partir du code HTML généré obtenir le text

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,700 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales