begin process at 2012 05 29 19:49:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

obtenir les dimensions d'une matrice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obtenir les dimensions d'une matrice

mercredi 29 mars 2006 à 09:47:49 | obtenir les dimensions d'une matrice

CeNedra83

je dispose d'un tableau 2D déclaré comme suit:

double** D;
D = new double* [DimA];
for (int i=0 ; i<DimA ; i++)
{
D[i] = new double[DimA];
}

je le passe en paramètre à une autre fonction et je voudrais avoir son nombre de colonnes ou de lignes, pour éviter de passer en paramètre de cett fonction ce paramètre là.

comment faire? on peut utiliser sizeof? mais ça ne marche pas...

Merci!!!
mercredi 29 mars 2006 à 10:17:18 | Re : obtenir les dimensions d'une matrice

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Un tableau n'est pas une liste chainée, aucun moyen de deviner ses limites.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : paramètre, obtenir, double, dimensions, dima

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

FFT 2 dimensions pour calculer une intégrale double [ par chouchou79 ] bonjour je voudrai comment calculer une intégrale double avec FFTmerci d'avance mon mail est: essid_chaker@yahoo.fr Tableau 2 dimensions en paramètre [ par kiboumz ] Bonjour, j'aimerais savoir comment passer un tableau de char 2 dimensions dans les paramètres d'une fonction et qu'elle saurait l'appel. Par exemple; Tableau à 2 dimensions en paramètre [ par BsEtZeOpLhD ] Bonjours, Voila mon problème : je n'arrive pas à passer une tableau a 2 dimensions en paramètre. Est ce que quelqu'un sais comment faire ? Merci voi tableau dynamique a 2 dimensions [ par CausPupus ] Je cherche à créer un tableau dynamiquement au cours de mon application (je ne connais pas ca taille avant d'éxecuter le programme). Donc je sais que [SDL] Obtenir la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface [ par Rouliann ] Bonjour tout le monde!Voilà je cherche une fonction capable de lire la couleur d'un pixel dans une SDL_Surface, j'ai cherché dans SDL_video.h mais rie problème de scan de double dans un fichier [ par jc_romeo ] Bonjour je dois prendre des valeurs d'un fichier qui sont de type double (8 chiffres apres la virgule)je fais donc la manip suivante:double valeur;fsc Le code binaire d'une variable [ par tybow ] Hello, Petite question: Existe-t-il une fonction qui permette d'obtenir le code binaire d'une variable? Petit exemple pour me faire comprendre: So obtenir adr. MAC [ par Arnaud16022 ] hello world je cherche comment avoir l'adresse MAC de mon PC, mais pas en utilisant la ligne de commande. en gros je cherche un fonction de l'api win convertir un double en int? [ par datesta ] Bonsoir, j'ai un ami qui a un probleme,il a une erreur comme quoi il peut pas mettre un double dans un intma question est donc :Comment peut on conver Utilisation des smart pointer [ par 0xYg3n3 ] Bonjour, J'aurais aime obtenir des exemples sur l'utilisation des pointers fournis par Boost. Et notamment sur les boost::shared_array qui me permett

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 3,978 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales