begin process at 2012 05 29 19:48:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

obtenir la date

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

obtenir la date

dimanche 6 mars 2005 à 13:32:10 | obtenir la date

GIRAFE ENRHUMEE

Membre Club

Comment fait-on pour obtenir la date sur Dev C++, et de quelle type est-elle ?

dimanche 6 mars 2005 à 16:10:51 | Re : obtenir la date

Telepathmaster

tu inclus <time.h> puis la date est contenue dans _strdate
par exemple ,
char date[9];
_strdate(date);
printf(" Date : %s",date);

lundi 7 mars 2005 à 06:29:40 | Re : obtenir la date

NitRic

[ Lien ]

~(.:: NitRic ::.)~

Cette discussion est classée dans : date, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

obtenir la date [ par sena ] Bonjour,connaissez vous un moyen d'obtenir la date de la veille ?j'arrive très bien à récupérer la date du jour avec:time_t long_time;struct tm *newti Date ? [ par DeAtHCrAsH ] Yep,Comment peut on modifier la date systeme au dela de ce que windows autorise ?Shell Prolème avec date time picker [ par Pours ] Bonjour, j'utilise un date time picker dans une boite de dialogue et mon problème est le suivant :Lorsque je suis dans la fenêtre ou je crée ma boite, Obtenir le nom du .exe courant [ par supergrey ] Bonjour, je voudrai savoir comment récupérer le nom du .EXE courant.(Je veux que mon programme une fois compilé puisse récupérer son nom s'il a était recuperation heure et date [ par ancat ] Bonsoir, es-ce qu'il existe une fonction permettant de recupere l'heure en win 32?MerciBye ANCAT[font=Comic Sans MS] Obtenir la police par défaut [ par Nebula ] Bonjour,Je cherche à obtenir la police du système par défaut pour les contrôles graphiques. Je sais que je peux utiliser CreateFont, mais je me rappel Problème d'incrémentation de date [ par Orion90 ] Bonjour voila j'ai un petit problème je doit réaliser une Horloge qui affiche la date en même temps sauf que toute les donnée a svoir l'heure (heure, afficher un zero en plus... [ par datesta ] bonjour,j'ai fait un ptit prog. qui affiche l'heuremais le probleme c'est que lors de l'affichage de l'heure j'aipar exemple : 12:2:8alorsque je voudr Comment restituer une date ou heure dans un Edit en API [ par LaPatoshe ] Encore bonjour à tous. Je cherche à récupérer la date du jour et l'heure et les restituer dans des zones d'édition.J'ai tenté l'opération en créant un date time picker [ par DraaFil ] Bonjour à tous,j'ai une autre problème, le voici:j'ai une variable Cstring qui contient : "2004-12-25"et j'ai une date time picker control. Je voudrai

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 5,304 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales