begin process at 2012 05 29 19:48:16
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Obtenir la cible d'un fichier

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir la cible d'un fichier

mercredi 9 février 2005 à 20:44:48 | Obtenir la cible d'un fichier

anaxode

Bonsoir ,

Je voudrais pouvoir  récupérer la cible d'un fichier avec une boite de dialogue "ouvrir"  . Par exemple en faisant ouvrir , une boite de dialogue apparait , on choisi  le dossier windows , on fais ouvrir et on a la cible  ( C:\WINDOWS ) dans une variable , mais sans ouvrir ce dossier .
J'ai aucune idée de la facon dont il fait procéder .

NB: J'utilise Borland c++ builder 6 .

jeudi 10 février 2005 à 00:41:42 | Re : Obtenir la cible d'un fichier

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
C'est pas le compilo qui importe mais de savoir si tu veux y faire du sabir interprété à la Borland ou si tu veux programmer direct en API.
En API exemple ici:
SELECTEUR DE DOSSIER (WIN32)
http://www.cppfrance.com/code.aspx?id=17138

ciao...
BruNews, MVP VC++
jeudi 10 février 2005 à 19:24:20 | Re : Obtenir la cible d'un fichier

anaxode

Merci beaucoup pour cet exemple .

vendredi 11 février 2005 à 17:44:09 | Re : Obtenir la cible d'un fichier

anaxode

C'est quand meme assez dure ton exemple.

lundi 6 février 2006 à 10:39:17 | Re : Obtenir la cible d'un fichier

SyN42

CFileDialog Browse(TRUE,NULL,"Choose a directory");
    CString DirectoryLocale;

if( Browse.DoModal() != IDOK ) return;
    DirectoryLocale = Cf.GetPathName();

Voici un bout de code pour choisir son dossier de destination et ici vous pouvez également créer un nouveau dossier.

a bientot

Cette discussion est classée dans : fichier, ouvrir, boite, obtenir, cible

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Ouvrir un fichier à la "Windows" [ par CyberP ] Comment afficher la boite de dialogue de choix de fichier classique de windows ? (ex : dans Word, si l'on fait fichier -> ouvrir, une boite de dialogu Afficher le fichier 'ouvrir' directement dans une boite de dialogue [ par bethany ] Bonjour,J'aimerai savoir comment je peux faire apparaitre la meme chose que la boite ouvrir (je ne veux pas un CFileOpen) dans une boite de dialogue s ouvrir un fichier jpeg dans une boite de dialogue [ par jopiou ] Bonsoir ou Bonjour a tous Voila mon probleme je cherche a pouvoir ouvrir un fichier de format jpeg dans une boite de dialogue toute simple mais je n programmation [ par Maxbix ] salut,comment recuperer les donnees d'un fichier excel avec visaum c++ dans boite dialogue MFC;Comme par exemple saisir une liste etudiants dans le fi Ouvrir un fichier avec extension particuliere. [ par CicinhoRaul ] Bonjour, j'ai un petit souci de programmation : j'aimerais ouvrir un fichier en utilisant system("C:\\Documents and Settings\\Bureau\\fichier.au3") ma Ouvrir (afficher) un fichier [ par mahojul ] Bonjour à tous, Je débute en C++ ... Je travaille sur l'OS Windows XP Pro SP3 avec Visual C++ 6.0Je désirerais (sur clic d'un bouton) ouvrir un fichie Ouvrir logiciel en déplacent fichier sur l'icone. [ par Arch42 ] Bonjour,Je suis en stage dans une entreprise qui développe un logiciel de supression de fichier. Le développeur voudrait faire en sorte que l'orsque l Impossible d'ouvrir fichier .exe [ par TreCool0 ] Bonjour à tous,Je réalise un projet en C++/CLI sous Visual C++ 2008 Express, pour faire du réseau. Lorsque je le compile, j'ai l'erreur suivante :LINK [Qt] Problème d'enregistrement de fichiers [ par magicienap ] Bonjour à tous,Je suis un débutant en programmation C++ et Qt.J'essaie de me créer un éditeur de texte.Je suis capable d'ouvrir et d'afficher un fichi Ouvrir une boîte de dialogue [ par moongui ] Bonjour, je programme sous visual studio 2008. J'aimerais, lorsque je clique sur un bouton, afficher une boîte de dialogue(que j'ai déjà créée, en

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,295 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales