begin process at 2012 05 29 19:47:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Réseau / Internet

> 

Obtenir arborescence des dossiers virtuels de mon FTP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Obtenir arborescence des dossiers virtuels de mon FTP

mercredi 22 juin 2005 à 11:07:09 | Obtenir arborescence des dossiers virtuels de mon FTP

melkiorlenecrarque

Membre Club
Bonjour,

Existe-t-il une fonction api win32, semblable à SHBrowseForFolder pour selectionner un dossier virtuel sur mon serveur FTP ?

Autre question :

J'utilise gethostname(...) pour obtenir le nom de mon PC, mais je suis obligé d'appeler la fonction WSAStartup(..) avant, et le pare feu me demande d'accepter les connections, c'est plutot génant car mon programme n'utilise pas le reseau ni internet .

Y a-t-il une autre fonction pour obtenir le nom de son PC ? 

Merci,

Melkior le necrarque .
jeudi 23 juin 2005 à 14:17:55 | Re : Obtenir arborescence des dossiers virtuels de mon FTP

roswell117

Réponse acceptée !

Pour le dossier virtuel du FTP, je n'ai aucune idée mais pour obtenir le nom de ton ordinateur, tu n'es pas obligé de passer par les sockets, ce bout de code marchera très bien :

char NomOrdi[64];
DWORD Taille;
Taille = 64;
GetComputerName(NomOrdi, &Taille);

Cette discussion est classée dans : fonction, dossiers, ftp, arborescence, obtenir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Obtenir l'heure d'un serveur [ par pcollinet ] Salut à tous, je recherche désespéremment un moyen de faire l'équivalent de NetRemoteTOD pour que celà fonctionne avec Win98 et Win NT ou 2000. En fai Comment afficher un scan de tous les disques du pc dans une arborescence? [ par champista ] bijou,Voila, je suis un débutant en c++.Je travaille sous visual c++ 6.J'aimerais créer une arborescence qui affiche tous les disques et dossiers d'un problème avec la fonction InternetConnect [ par progrima ] Salut tout le monde!!! est ce que quelqu'un pourrait m'aider à trouver l'erreur???? l'ouverture de la connexion avec la fonction InternetOpen est bon Serveur FTP utilisant le multithreading [ par ranzar ] Bonjour, Je suis entrain de développer une fonction sous C++ builder qui utilise un serveur FTP multithread: j'ouvre un serveur FTP sur ma machine et arborescence d'un HD [ par Galerien ] Bonjour à tous les dingues de la programmation en C,débutant dans la programmation en C sur PC, je souhaiterai inclure dans mon bout de code l'équival fonction test de connexion FTP [ par mohdaef ] Bonsoir Je recherche depuis un certain une fonction bouléène qui à un nom d'utilisateur, un mot de passe et une Adresse IP de serveur, donnés en para Obtenir la police par défaut [ par Nebula ] Bonjour,Je cherche à obtenir la police du système par défaut pour les contrôles graphiques. Je sais que je peux utiliser CreateFont, mais je me rappel Obtenir l'handle d'une DLL [ par TryToHelpMe ] Bonjour,J'ai un nouveau problème que je n'arrive pas à résoudre.J'ai besoin de récupérer l'handle de ma DLL.Je fait appel à ma DLL depuis un programme [Qt] Obtenir une arborecense d'un serveur ftp [ par jyz93 ] Bonjour a tous,Voila Je suis en train de programmé un client ftp et j'ai besoin d'obtenir l'arborescence du serveur sur lequel je suis connecté afin d Probleme pour integrer Upload Ftp ^^' [ par inf12 ] Bonjour tous le monde j'ai un soucis avec ce code  ^^' :#include int test(netbuf *conn){                char* serveur = "ftp.tonserveur.com";        c

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,733 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales