begin process at 2012 05 29 19:47:19
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

System

> 

objets treeview d'un processus

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objets treeview d'un processus

vendredi 6 octobre 2006 à 21:12:46 | objets treeview d'un processus

Willi

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Bonjour,
Je souhaiterais récupérer le texte du noeud parent d'un treeview. En recherchant je suis tombé sur cette source qui m'a l'air pas mal. http://www.cppfrance.com/codes/WINDOW-CONTROL_11274.aspx
En effet elle me donne les handles des objets d'un processus. Pas de problème je vois bien le handle de mon treeview.
Mais maintenant mon problème est de savoir si oui ou non ce que je souhaite récupérer est faisable.
Si oui comment puis-je faire ? Quelqu'un peut-il me mettre sur la voie ? ou un exemple ?

Merci d'avance.

Cette discussion est classée dans : problème, récupérer, treeview, processus, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Problème d'impression [ par koiki ] Salut ! Dans mon application, j'ai des objets que j'aimerais imprimer. Elle a une architecture Document/Vue et la vue dérive de CScrollView. Je connai récupérer un identifiant D'un treeview [ par psycomel ] Bonjour, Dans mon treeview j'arrive a récupérer le texte qui vient d'être selectionné. voici la commande : TxtSelection=m_arbre.GetItemText(m_arbre.Ge Problème de type de donnée avec ADO [ par mackleod ] Salut,Voila mon problème : J'utilise ADO dans une application afin de récupérer des données présents sur base Oracle.La difficulté que je rencontre vi Récupérer des entrées clavier hors d'une fenêtre Win21 [ par Taranael ] Salut ! Bon j'ai un problème pour un p'tit programme idiot que j'ai fait, c'est un piano tout con en C qui joue de la musique avec votre tourelle quan help -- problème de processus !!! [ par rvkiki ] PsYcOdE Problème pour récupérer la position de la souris en permanance [ par pcrafale ] Bonjour,J'ai un problème. Je programme en MFC sous VS.net. J'ai une fenêtre CDialog et je voudrai récupérer en permanence la position du pointeur.J'ar Problème de Transparence Opengl [ par yayayvon ] Bonjour,J'arrive à afficher des objets texturés transparents (utilisation du blending et gldepthMask), mais seulement en les affichant après tous les Problème avec GetMessage d'un processus parent [ par RV2931 ] Bonjour, j'ai un problème de communication, mais je suis informaticien, donc tout s'explique :), nan plus sérieusementDans le processus père, j'utilis récupérer le processus père à partir du pid fils [ par pioonice ] Bonjour,Sous windows, avec Visual C++ 6...Est-il possible de récupérer le numéro de processus père à partir d'un numero de processus du fils?J'ai une premier element d'une treeview [ par gdpasmini ] Bjr a tous !!je recherche désespérement uneinformation. Je dispose ds une IHM en C codé avec l'API windows dans laquelle se trouve une treeview. j'aim

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,123 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales