begin process at 2012 05 29 19:47:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

OpenGL

> 

objets opengl

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objets opengl

mardi 3 février 2004 à 15:06:29 | objets opengl

lacni13

Salut à tous
j aurais besoin de sources opengl pour des objets (wagon, locomotive, voiture...)

ou est ce que je peux trouver ça???
merci d avance

Cette discussion est classée dans : opengl, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGl et objets 3D [ par mshn ] bonjour, est ce qu'on peux céer des objets 3D sous OpenGl, et les manipuler (animer et déplacer) par programme en utilisant un environnement de C++ ? 3DS max et openGL [ par Amanobuo ] Bonjour, je sais qu'il existe deja des postes sur la compaptibilite 3DS max / openGL mais j'aimerais quand meme poser des questions precises ^^ 1) Et Pb de transparence en OpenGL [ par greg63 ] Salut a tous, je débute en OpenGL et j'ai un petit pb avec la transparence : j'ai deux objets transparents qui sont cencés se croiser. C'est a dire qu Transparence en OpenGL [ par yayayvon ] Bonjour,J'arrive à afficher des objets texturés transparents (utilisation du blending et gldepthMask), mais seulement en les affichant après tous les Problème de Transparence Opengl [ par yayayvon ] Bonjour,J'arrive à afficher des objets texturés transparents (utilisation du blending et gldepthMask), mais seulement en les affichant après tous les Programmation en opengl [ par beatrice84 ] Bonjour a tous! Est ce que quelqu'un pourrait m'aider pour programmer les objets que l'on peut trouver dans le jeu casse brique,car je n'arrive pas à OpenGL, déformation des objets [ par mohdaef ] Bonjour Je programme avec les bibliothèques OpenGL et GLUT, et je me trouve confronté à quelque chose d'un peu génant. Je dessine plusieurs objets(cu Récupération de la Profondeur des Objets OpenGL [ par shorzy ] Salut J'ai un Probleme sur les Selections-Picking. J'ai une Face (Rectangle) dessiner à une Profondeur de -5 (par Ex.) Comment savoir quand je pose m Débuter avec OpenGL [ par mohdaef ] Bonjour à tous J'ai commencé à programmer sous OpenGL 2.6 il y a quelque temps et je souhaiterai passer à la version 3.1 ou bien 3.2, cependant je me OpenCv : detection d'objets a partir d'une camera en mouvement [ par glen1789 ] Bonjour, Dans le cadre d'un stage de fin de DUT on me demande de travailler sur la detection d'objets a partir d'une camera en mouvement en utilisant

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,763 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales