begin process at 2012 02 11 12:59:36
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

objets 3D

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objets 3D

jeudi 19 juin 2003 à 10:47:06 | objets 3D

mshn

bonjour,
est ce qu'on peut manipuler (animer et déplacer ) des objets en 3D créés Sous 3Ds amx, par un outil de développement comme le visuel c++, et comment ?

merci.
jeudi 19 juin 2003 à 11:27:22 | Re : objets 3D

payen

y'a pas une fonction dans 3DSMAX qui te permet de traduire le code en C++???

-------------------------------
Réponse au message :
-------------------------------

>
>
> bonjour,
> est ce qu'on peut manipuler (animer et déplacer ) des objets en 3D créés Sous 3Ds amx, par un outil de développement comme le visuel c++, et comment ?
>
> merci.

Cette discussion est classée dans : 3d, objets

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

OpenGl et objets 3D [ par mshn ] bonjour, est ce qu'on peux céer des objets 3D sous OpenGl, et les manipuler (animer et déplacer) par programme en utilisant un environnement de C++ ? Objets 3D [ par mastave ] Comment on fait la théière avec GLUT?? je fais vos objets 3D gratos [ par zzone ] Bonjour à tous,Je suis modelisateur 3D (lightwave, 3dsmax) et j'offre mes services gratuitements à un ou des programmeurs qui voudront bien, en echang plan de coupe 3D sur objet [ par jcloupgarou ] Bonjour,je réalise un modeleur pour un projet info et je dois ajouter un outil permettant de faire des plans de coupe 3d des objets modélisés, donnant Visualiser des objets 3d [ par philas ] Bonjour! Je n'ai strictement aucune connaissance en c++, alors peut-être pouvez-vous m'éclairer: Je travaille sur un jeu 3d en collaboration avec un p Réalisation d'objets 3D [ par Roro8883 ] Bonjour, je voudrais développer un programme permettant de créer des objets 3D... qui sont des molécules.Et donc j'ai trouvé sur le net quelques tutor Collision entre objets 3D [ par mmaximum ] Salut à tous,Je suis nouveau sur le forum. Je sais déja bien programmé(c/c++, python, xhtml/html, css, javascript,...)Je suis en train de développer u Dark GDK [ par Nicolas___ ] Bonjour,Dans le but de m'amuser un peu , j'ai envie de creer des minis-jeux en 3d (je connais deja la programmation et je me suis deja amuser avec la Quelle librairi audio choisir [ par mmaximum ] Salut à tous,Je cherche à faire un petit moteur de jeu 3D, mais je bloque sur le moteur sonore.Est-ce que quelqu'un connait un petit librairi audio po Matrice 3d [ par tarekor31 ] Bonjourj'ai un probleme je doit reflechir a recuperer une matrice 3d depuis un fichier .obj sous C++, il me faut mettre mon objet en forme de tranches

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,484 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales