begin process at 2012 05 29 19:45:09
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

Objet TMemo C++ Builder 6

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet TMemo C++ Builder 6

vendredi 9 février 2007 à 11:41:22 | Objet TMemo C++ Builder 6

Johanboy

Salut à tous.

Je programme actuellement un petit terminal série mais j'ai un problème qui se pose.
J'affiche les caractères reçus dans un Memo avec un assenceur, mais voilà, je ne vois pas comment faire pour ajouter des caractères dans ce Memo sans passer par Memo->Texte+="nouveau text".
Car dans ce cas précis, c'est très lent, et en plus l'affichage pointe vers le début du Memo et donc je dois sans cesse le forcer à afficher la fin du Memo...

Il y a bien une méthode pour ajouter des lignes mais ça ne me convient pas...
Quelqu'un a-t-il une solution à ce problème?

WindowRx->Text += RxBuff;
WindowRx->SelStart = (WindowRx->Text.Length());
WindowRx->Perform(EM_SCROLLCARET,0,0);

Johanboy
mardi 13 février 2007 à 10:43:04 | Re : Objet TMemo C++ Builder 6

Johanboy

Personne n'a une petite idée... Où je suis peut être pas dans la bonne section du forum?

Johanboy

Cette discussion est classée dans : text, objet, memo, tmemo, windowrx

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

TMemo C++ Builder 6 [ par Johanboy ] Salut à tous. Je programme actuellement un petit terminal série mais j'ai un problème qui se pose.J'affiche les caractères reçus dans un Memo avec u objet cree dynamiquement [ par atb126 ] on cree +ieurs objet en cbuilder par exemple un memo ,mais dynamiquement (lors de l'exe)  et pour chacun on recupere le nom  jai essye mais pb de vari Handle objet ???? [ par yohann2004 ] problème d'impression [ par hrp ] Hello,j'aimerais imprimer un text contenat des retours chariots mais lors de l'impression les retours chariots ainsi que les tabulations remplacé par acces aux variables d'un objet [ par erazor ] voila, mon probleme est le suivant:je suis un objet qui veut lire le contenu des variables d'un autre objetcomment faire? Brewnews ici xD [ par T_Mehdi ] bon salut a tous et surout a toi brewnew :pj'ai un gros prob depuis longtemp,  j'ecrie sur lecran avec la commande textout,le prob c que le  texte s'e copie d'une chaine de caractères [ par skadomers ] salutVoila j ai un pti probléme, je voudrai copier une chaine de caractères dans le Text d'une Edit, et je n y arrive pa.En fait voila, ce programme c Instance de classe (question stupide) [ par CyberP ] Une petite question idiote que je ne me suis jamais posée (je n'ai jamais rencontré ce problème auparavant d'ailleurs) J'ai ce code : struct Objet { pb de création de fenêtre [ par starjab ] bonjour , voilà un extrait de mon programme ://On crée nos différents boutons        CreateWindowEx(0,            &nbsp requete sql dans objet sous visual [ par fabsvy ] Bonjour,je suis débutant en c++ et j'aimrai pouvoir insérer une requete sql dans un objet sous visual c++ v6.La base de donnée est sous sql 2000 serve

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 19,126 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales