begin process at 2012 05 29 19:43:21
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

Autre

> 

[C]Objet MSN VB vers c++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

[C]Objet MSN VB vers c++

vendredi 25 mai 2007 à 11:48:30 | [C]Objet MSN VB vers c++

kiki67100

Bonjour a tous

J'aimerais savoir comment je peux utiliser les objet  objets msn de cette source
http://www.vbfrance.com/codes/AVEZ-VOUS-JAMAIS-REVE-CONTROLER-MSN-MESSENGER_3933.aspx

Pour l'utiliser un c++/c  J'ai deja essayez mais je ses vraiment pas comment mis prendre

Pouriez-vous maider ?
Merci

Kevin
vendredi 25 mai 2007 à 13:10:40 | Re : [C]Objet MSN VB vers c++

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Tu peux utiliser le composant COM de MSN Messenger directement dans ton code C/C++.
Il faut commencer par s'initier à la programmation des interfaces COM. Voici un petit code pour commencer:
http://www.cppfrance.com/codes/INTERACTIONS-MSN-MESSENGER_34892.aspx
vendredi 25 mai 2007 à 15:54:22 | Re : [C]Objet MSN VB vers c++

kiki67100

Merci mais la source chez moi ne fonctionne pas j'ai pas msmsgs.exe
Je narrive pas a la faire tournez  sur MSN Messenger 7.5 ,7, et MSN LIVE

Pourez-tu me montrer un exemple stp ?

Merci

Kevin
vendredi 12 décembre 2008 à 14:12:38 | Re : [C]Objet MSN VB vers c++

nico55100

Nicol@@@s

Cette discussion est classée dans : vb, objet, utiliser, msn

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

comment convertir un programme vb utilisant une api en porgramme c++ ?? [ par morgandetoi06 ] bonjour, j ai trouvé sur www.vbfrance.com cette source qui permet de modifier le pseudo sur msn messnger :Dim aDim MSN As New MsgrObjectPrivate Sub co string de c++ vers vb [ par ToasTy62 ] bonjour tlm!bon, g un gros probleme. j'ai créé une dll en c++ ke j'essaie d'utiliser en VB. j'arrive a passer un string de VB vers la dll C++, mé voil Utiliser une DLL avec une interface en C [ par TheRobot ] Bonjour, Je developpe une application en VB.net et je voudrais utiliser une dll avec une interface C.A priori ce n'est pas possible car il n'y a pas d Utilisation des CArchive [ par Bb_TiTi ] bonjour,je commence a utiliser les CArchive et j'ai quelques questions:- comment passer d'une CArchive a un objet? quand j'ai réécris la fonction seri configuration apo [ par bibifinal ] Bonjour tout le monde, j'aurais une question ou plutot je transfert ce que j'ai mis sur vb france, c'est pour transferer une base de messagerie lotus Api SetOneProp [ par bibifinal ] Bonjour tout le monde, j'aurais une question ou plutot je transfert ce que j'ai mis sur vb france, c'est pour transferer une base de messagerie lotus Les threads avec CLR et .NET [ par Poolpeyga ] Bonjour à tous.Je developpent en ce moment un module Tcp Client / Serveur utilisant les fonctions managées: TcpListener et TcpClient.J'ai actuellement Utiliser une dll en C++ dans un programme en VB [ par mikimike197 ] Bonjour,Je souhaite utiliser une dll écrite en C++, à partir d'un programme écrit en VB. N'ayant jamais utilisé de dll (ni en C++, ni en VB) je souhai un vector d'objet qui refuse d'être const pour utiliser les méthodes de l'objet [ par Icarius44 ] utilisation du LaTeX sur MSN [ par marcelitoast ] Bonjour tout le monde,Je ne connais que très peu vb et un tout petit peu (si je n'ai pas tt oublié :)) le C. J'aimerais utiliser le LaTeX sur MSN donc

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales