Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : Objet GDI et MFC [ Archives / Graphique ] (GEDEON)

jeudi 26 janvier 2006 à 21:18:38 | Objet GDI et MFC

GEDEON

Bonjour a tous,

Je suis en train de faire un programme de mot-croisés et j'utilise un CView avec les objets GDI...

Est-il possible de changer la couleur de font d'un objet CFont ?

merci a l'avance...

Gedeon, fils de bucheron

jeudi 26 janvier 2006 à 23:20:29 | Re : Objet GDI et MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Une font n'a pas de couleur, c'est le background sur lequel tu écris que tu dois colorier.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : objet, gdi, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup Comment communiquer entre classes d'une MFC appli [ par mop666 ] salut,je fais actuellement une appli MFC simple document et j'ai un gros probleme:j'essaie d'autoriser les simples drag and drop et le probleme c est probleme, objet GDI monte constament ds le gestionnaire de tache apres chaque OnPaint() [ par gege1024 ] j'affiche une bmp issu des ressource comme ci-dessous.le pb est que dans le gestionnaire de tache, je vois le nombre d'objet GDI monter constament a c Gestion des Chaînes MFC <-> Winform C++ [ par Patoch31 ] Bonjour, J'ai une application MFC, a laquelle je dois ajouter de nouvelle interface et autres outils de traductions de ces nouvelles interfaces. Ces n MFC: Drag and Drop d'objet [ par Breizhim ] Bonjour!Le drag and drop de fichier est expliqué et re-expliqué sur le net.Mais mon besoin est différent, sachant que l'utilisation des MFCs m'est imp OpenGL MFC [ par zangdar76 ] Salut, J'ai créer un objet à base d'opengl avec des méthodes spécifiques à mon application pour dessiner différentes formes. Cet objet crée une fenêtr Dll MFC contenant activex [ par nicob42 ] BonjourJe voudrais créer une dll MFC sous visual 2003 contenant un activex.Mon probleme : - Une fois la dll créer, je pose sur ma fenetre un activex e Interaction programme C et objet flash [ par BloP68 ] Bonjour tout le monde,Je voudrai crée une application en C qui pourrait agir sur certains éléments d'une animation flash déja charger en mémoire.J'aim Un container qui prend plusieurs types d'objet en C++ [ par kanta ] Bonjour à tous,Ma question concerne le c++. Je cherche un container dans lequel je pourrais mettre les objets de type différent. Par exemple dans un v liberer un emplaceemnt dans une "list" en c++ sans supprimer l'objet [ par timy94 ] BonjourVoici mon codeCEvenement & MyClasse::Get_Evt(){       list ::iterator pEvt;       list ::iterator pListEvt = m_Liste_Evt.begin();        pEvt

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,265 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.