begin process at 2012 02 12 13:31:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Graphique

> 

Objet GDI et MFC

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet GDI et MFC

jeudi 26 janvier 2006 à 21:18:38 | Objet GDI et MFC

GEDEON

Bonjour a tous,

Je suis en train de faire un programme de mot-croisés et j'utilise un CView avec les objets GDI...

Est-il possible de changer la couleur de font d'un objet CFont ?

merci a l'avance...

Gedeon, fils de bucheron
jeudi 26 janvier 2006 à 23:20:29 | Re : Objet GDI et MFC

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
Une font n'a pas de couleur, c'est le background sur lequel tu écris que tu dois colorier.

ciao...
[ Lien ]
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classée dans : objet, gdi, mfc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Afficher une image BITMAP avec GDI sans MFC [ par Mickylord ] Salut a tous, j'aimerais savoir comment faire pour afficher une image bitmap avec le GDI et sans mfc, si quelqu'un pouvais m'aider ca m'aider beaucoup Comment communiquer entre classes d'une MFC appli [ par mop666 ] salut,je fais actuellement une appli MFC simple document et j'ai un gros probleme:j'essaie d'autoriser les simples drag and drop et le probleme c est probleme, objet GDI monte constament ds le gestionnaire de tache apres chaque OnPaint() [ par gege1024 ] j'affiche une bmp issu des ressource comme ci-dessous.le pb est que dans le gestionnaire de tache, je vois le nombre d'objet GDI monter constament a c Gestion des Chaînes MFC <-> Winform C++ [ par Patoch31 ] Bonjour, J'ai une application MFC, a laquelle je dois ajouter de nouvelle interface et autres outils de traductions de ces nouvelles interfaces. Ces n MFC: Drag and Drop d'objet [ par Breizhim ] Bonjour!Le drag and drop de fichier est expliqué et re-expliqué sur le net.Mais mon besoin est différent, sachant que l'utilisation des MFCs m'est imp OpenGL MFC [ par zangdar76 ] Salut, J'ai créer un objet à base d'opengl avec des méthodes spécifiques à mon application pour dessiner différentes formes. Cet objet crée une fenêtr Dll MFC contenant activex [ par nicob42 ] BonjourJe voudrais créer une dll MFC sous visual 2003 contenant un activex.Mon probleme : - Une fois la dll créer, je pose sur ma fenetre un activex e Interaction programme C et objet flash [ par BloP68 ] Bonjour tout le monde,Je voudrai crée une application en C qui pourrait agir sur certains éléments d'une animation flash déja charger en mémoire.J'aim Un container qui prend plusieurs types d'objet en C++ [ par kanta ] Bonjour à tous,Ma question concerne le c++. Je cherche un container dans lequel je pourrais mettre les objets de type différent. Par exemple dans un v liberer un emplaceemnt dans une "list" en c++ sans supprimer l'objet [ par timy94 ] BonjourVoici mon codeCEvenement & MyClasse::Get_Evt(){       list ::iterator pEvt;       list ::iterator pListEvt = m_Liste_Evt.begin();        pEvt

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,668 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales