begin process at 2010 02 10 03:00:08
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Objet et DLL

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet et DLL

lundi 2 septembre 2002 à 14:29:42 | Objet et DLL

alex1er

Salut à tous.

Je viens d'encapsuler dans un objet pas mal de fonctionalité directX et s'est volumineux.

J'aimerais savoir comment integrer tout cela dans une Dll pour pouvoir m'en servir comme une librairie graphique.

Comment instancier son objet une fois qu'il est dans la DLL, dans un nouveau projet.

Merci

@lex

lundi 2 septembre 2002 à 19:53:51 | Re : Objet et DLL

guilhemh

Ajoute dans la dll
BOOL APIENTRY DllMain( HANDLE hModule,
DWORD ul_reason_for_call,
LPVOID lpReserved
)
{
switch (ul_reason_for_call)
{
case DLL_PROCESS_ATTACH:
case DLL_THREAD_ATTACH:
case DLL_THREAD_DETACH:
case DLL_PROCESS_DETACH:
break;
}
return TRUE;
}
Compile ton projet sous forme de dll

Dans ton projet qui utilise ta dll ajoute le fichier.h et.lib correspondant a ta generation précédente
et écrit

#include "maDLL.h"
#pragma comment(lib, "maDLL.lib")

tu peux maintenant utiliser ta DLL
si c pas clair demande

-------------------------------
Réponse au message :

Salut à tous.

Je viens d'encapsuler dans un objet pas mal de fonctionalité directX et s'est volumineux.

J'aimerais savoir comment integrer tout cela dans une Dll pour pouvoir m'en servir comme une librairie graphique.

Comment instancier son objet une fois qu'il est dans la DLL, dans un nouveau projet.

Merci

@lex

mardi 3 septembre 2002 à 11:28:51 | Re : Objet et DLL

alex1er

Merci pour ta reponse.

Donc, je peux utiliser mon objet comme si il faisait partie du projet en cours?

@alex

@++

Réponse au message :

Ajoute dans la dll
BOOL APIENTRY DllMain( HANDLE hModule,
DWORD ul_reason_for_call,
LPVOID lpReserved
)
{
switch (ul_reason_for_call)
{
case DLL_PROCESS_ATTACH:
case DLL_THREAD_ATTACH:
case DLL_THREAD_DETACH:
case DLL_PROCESS_DETACH:
break;
}
return TRUE;
}
Compile ton projet sous forme de dll

Dans ton projet qui utilise ta dll ajoute le fichier.h et.lib correspondant a ta generation précédente
et écrit

#include "maDLL.h"
#pragma comment(lib, "maDLL.lib")

tu peux maintenant utiliser ta DLL
si c pas clair demande

Réponse au message :

Salut à tous.

Merci

@lex

Cette discussion est classée dans : objet, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Appeler un objet COM ActiveX/DLL en C++. [ par stof35 ] Quelqu'un aurait un bout de code pour réaliser cette action.Merci par avance Objet COM [ par mayouma ] Bonjour à tous;je suis entrain d'implementer des DLL en VC++.Net, je voudrais connaitre comment faire un appel d'une methode d'une DLL à une autre. j' la sérialisation d'un objet d'une classe appartient à une DLL [ par belallioui ] Bonjour,Je veux sérialiser un objet qui n'est pas serialisable (ne possede pas la fonction Serialise() ) dont sa classe mere et inconue, c a d, je con Terminaison d'un thread dans une DLL [ par Tibabou ] Bonsoir,OS : WinXP SP2Compilateur : VS2008J'ai créer une DLL dans laquelle une fonction crée un thread :    void  __stdcall tib chargement d'une DLL impossible [ par totoscill ] Bonjour, Je rencontre un problème lors de l'execution de mon application (je travaille sous XP et visual studio 2008). Mon processus fait appelle à Enregistré une DLL .NET [ par wislam2007 ] Salut je veux enregistré une DLL developpé en C# afin de lutilisé en c++, mais quand je lance la commande : regsvr32 "file.dll" voilà le message qui s Appel DLL C++ depuis NSDK [ par wislam2007 ] Salut les amis, franchement dans la merde! avec une dll c++. Je doit appelé une methode de cette DLL depuis une environnement NSDK, Sachant que cette Chargement dll c++ [ par wislam2007 ] Salut Je charge sur mon programme (DLL1 c++) une librarie .tlb, est ce que lors de l'appel de la DLL1 c++, je doit mettre la librairie dans un endro

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,248 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales