Vous ne trouvez pas de réponse à votre problème ? Alors posez la question dans le forum. Souvenez-vous qu'il n'y a jamais de question bête, mais rester dans l'ignorance parce que l'on n'ose pas poser une question, ça c'est une erreur !

Sujet : objet DAO [ Base de données / Autre ] (youssefizem)

samedi 23 février 2008 à 04:11:48 | objet DAO

youssefizem

salut à tous ;
un problème qui me gène tout le temps : c'est un message d'erreur qui interrompe mon application a chaque fois que j'ouvre ou creer ma base de donnée
avec CDaoDatabase db;
         db.Create("name");ou db.Open("name");
le message est le suivant:
'NomDeProjet.exe a déclenché un point d'arrêt'

merci d'avance é bientot

samedi 23 février 2008 à 10:04:59 | Re : objet DAO

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
+ de 10 ans que MS signale de ne plus employer DAO, à remplacer par ADO.

ciao...
BruNews, MVP VC++

Cette discussion est classé dans : message, objet, db, name, dao

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Comment gérer le mode d'ouverture d'une db dao en vc ++? [ par f1cobra ] SalutComment gérer le mode d'ouverture d'une db (dao) sous vc++ ? je voudrais l'ouvrir a partir de ma form view de maniere a pouvoir écrire dedans. Co sauver et charger [ par acety ] voila mon code merci de me dire si j'ai fai des erreurs deja car quand je veu charger il n'arrive po a me charger l'objet.char name[10]char objet[8]le Templace c++ ==> URGENT svp [ par najla1986 ] bonjour, j'ai un dossier a rendre pour mes cours et j'ai un soucis concernant l'utilisation de mes template. c'est donc a l'appel des methode du templ Message de windows [ par tibob51 ] <TD id=HB_Focus_Element vAlign=top width="100%" background="" height=250 UNSELECTAB plan de coupe 3D sur objet [ par jcloupgarou ] Bonjour,je réalise un modeleur pour un projet info et je dois ajouter un outil permettant de faire des plans de coupe 3d des objets modélisés, donnant utilisation de delete sur des objets... ca marche comment ? [ par vincemail ] Bonjour, je voudrais savoir comment fonctionne delete sur des objets.. Par exemple j'ai un objet Tableau qui contient un membre *tableau (qui est bien message du compilo [ par Rjoe ] Bonjour je dois realiser un pti projet pour l'ecole mais la console me renvoie un truc main.cpp:(.text+0xd20): référence indéfinie vers « VersionDia une classe static [ par Adeon ] bonjour a tous!je suis sur le developpement d'un jeux.certaine classe ne contienne qu'un seul objet comme par exemple la classe Interface, ou encore l probleme de serveur multi-client [ par Mick7 ] je m'explique je suis arrivé a creer un serveur qui peut accepter 2 client mais le probleme est que si j'essaye de creer les 2 sockets sur le meme por fonction récursive => segmention fault [ par mayapour ] Bonjour, j'ai absolument besoin de votre aide !! Lorque j'utilise ma fonction avec pour option -R pour afficher le contenu du dossier, et si celui-ci

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Juillet 2009
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Téléchargements

Logiciels à télécharger sur le même thème :

Comparez les prix Nouvelle version

Photothèque Nouveau !

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés
Temps d'éxécution de la page : 0,281 sec

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS

Certaines images présentes sur le site (notament certains avatars) sont issues des collections IconShock, donc si vous souhaitez utiliser ces icons vous devez les acheter, ne les copiez pas et ne utilisez pas dans vos sites et applications sans les avoir commandé.