begin process at 2010 02 10 15:31:48
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

objet cree dynamiquement

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

objet cree dynamiquement

vendredi 21 janvier 2005 à 10:16:21 | objet cree dynamiquement

atb126

on cree +ieurs objet en cbuilder par exemple un memo ,mais dynamiquement
 (lors de l'exe)  et pour chacun on recupere le nom
 jai essye mais pb de variable que je declare je recupere le nom mais du
 derniers  memo que je cree avec la boucle
  svp aider moi vite je doit rendre le projet en fervirer merci d'avance

vendredi 21 janvier 2005 à 14:25:14 | Re : objet cree dynamiquement

6co

voici une source qui pourrait t'aider, http://www.cppfrance.com/code.aspx?ID=27513

sinon, fais voir ton code...

6co
dimanche 23 janvier 2005 à 23:23:51 | Re : objet cree dynamiquement

tibob51

Membre Club
Comme tu na pas mis de source je ne sais aps comment tu ty prend.
Mais un conseil ce serait de creer un tableau de pointeurs, dont tu servira pour
pointer chaque objet que tu aura créé.
Voila, mais stp la prochaine fois mais au moins un peu de ponctuation c'est plus lisible.

tibob51

Cette discussion est classée dans : cree, objet, memo, dynamiquement, recupere

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

creation d'objets dans une boucle [ par sampq ] Je cree un objet dans une boucle que je donne en parametre à un autre objet, un truc du style:for(int i=0; i{ objet_1 o1(i); objet_2 o2( alloc dyna de tablo d objet [ par xboxut ] salut je cherche a savoir comment on cree un tableau d objet en dyna.actuellement j utilise:objet *array[3];array[1]=new objet("blabla",variable);etc. déterminer dynamiquement le type d'un objet pointé [ par feanor11 ] Sachant qu'un pointeur est capable de pointer sur un objet d'un type dérivé à son type respectif (si A est dérivée de B, A* peut pointer sur un objet Assigner un évènement à un objet créé dynamiquement [ par marcootz ] Bonjour, Dans mon programme en borland C++, je créer un TChart dynamiquement en faisant un <pre class="alt2" dir="ltr" style="border: 1px inset ; marg Objet TMemo C++ Builder 6 [ par Johanboy ] Salut à tous. Je programme actuellement un petit terminal série mais j'ai un problème qui se pose.J'affiche les caractères reçus dans un Memo avec u determiner le type d'un objet et réutiliser ce type [ par feanor11 ] Soit un objet O, dont on ne connait pas le type. On peut déterminer son type à l'aide de la fonction typeid(), retournant un objet de type type_info. Question simple, STL c++, ( indexation d'objet ) [ par Wiiip ] Bonjour, merci, Je suppose que ce n'est pas bien compliqué, et que l'on doit pouvoir faire cela facilement avec la stl. Je cherche à faire un index po probleme, objet GDI monte constament ds le gestionnaire de tache apres chaque OnPaint() [ par gege1024 ] j'affiche une bmp issu des ressource comme ci-dessous.le pb est que dans le gestionnaire de tache, je vois le nombre d'objet GDI monter constament a c Couleur d'UN (parmis plusieurs) controle dynamiquement [ par kyle ] Bonjour, J'aimerais pourvoir changer dynamiquement la couleur d'un controle (bouton ou static). Win32 J'ai entendu parler du message WM_CTLCOLORSTATIC recupere valeurs dans ansistring [ par jerome86600 ] voila je met des variables dans une ansistring que je separe par un caractere quelquonce. j ennvoie cette chaine de caractere par udp et la recupere.e

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,905 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales