begin process at 2010 02 09 23:50:46
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Objet COM

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet COM

lundi 30 mai 2005 à 12:03:30 | Objet COM

mayouma

Bonjour à tous;
je suis entrain d'implementer des DLL en VC++.Net, je voudrais connaitre comment faire un appel d'une methode d'une DLL à une autre. j'ai trouvé un probleme pour l'appel car je doit declarer un objet de type COM+ et j'ai pas pu le faire. c'est tres urgent.
Merci pour vos aides

Cette discussion est classée dans : objet, appel, dll

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Objet et DLL [ par alex1er ] Salut à tous.Je viens d'encapsuler dans un objet pas mal de fonctionalité directX et s'est volumineux.J'aimerais savoir comment integrer tout cela dan problème de lib et de dll... [ par Raoul12 ] je programme sous vc++6 et j'aimerais savoir s'il est possible de faire appel à une dll externe à un programme principal sans avoir à recompiler le pr fonction pr detruire l'objet qui l'appel [ par mat74 ] Salut a ts ,voila je voudrai creer une fonction qui permettrai de detruire l'objet qui l'appel ( ds une classe )j'ai essayer sa :void ennemis::detruir Appel des outils Twain à partir de java via une DLL écrite en c [ par pac2 ] Salut,Mon problème est le suivant:J'ai un code C qui utilise le Twain et qui permet notemment d'acquérir sur écran les documents papiers scannés. Le c Comment faire un tableau d'objet ?? [ par vinvay ] Voilà mon problème : j'ai une classe avec deux constructeurs, un qui ne fait rien et l'autre qui initialise une variable de cette classe.Je souhaite f Appel fonction de DLL [ par zibo3 ] Bonjour, Dans mon programme, je load une dll et j'utilise une fonction comme point d'entrée pour l'attaquer mais j'ai un petit probleme. Ca fonctionn Appel Dll Visual Basic en C++ [ par Cako19 ] Bonjour, Comment fait-on pour appeler les fonctions d'une dll Visual Basic en C ++?Si qqun le sait, je suis preneuse !Merci d'avance,Cako19 problème de syntax d'appel pour une dll en vb6.0 [ par hightower ] Salut tout le monde!voila j'ai un problème, j'ai une dll qui a été faite pour gérer une carte d'E/S en VC++, et moi j'aimerai faire mon application en implementation d'une fonction callback pour l'appel à une DLL [ par 3asfoura ] Hi all!J'utilise visual c++ 6.0.J'ai une DLL client dont je connais seulement les noms de fonctions visualisés sous "Dependency walker". Je veux imple appel des fonctions d'un fichier dll [ par hattabfethi ]

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,374 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales