begin process at 2012 05 29 19:42:44
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Divers

> 

Débutant(e)

> 

OBJET AVEC DES CLASSE

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OBJET AVEC DES CLASSE

dimanche 12 avril 2009 à 17:36:25 | OBJET AVEC DES CLASSE

stephe8

SLT tout le monde
mon probleme c'est que je suis un debutant en C++ j'ai des bonnes connaissance en C et je suis entrain de commencer les etudes en C++,donc dans cette etudes on a commencé par les objet classe ...
je veux faire un petit projet contient des objet des classe en C ou C++ et je voudrais que vous m'aidez de trouver un théme plus simlpe, avec des conseils merci d'avance.
dimanche 12 avril 2009 à 17:41:16 | Re : OBJET AVEC DES CLASSE

stephe8

bien sur si vous avez des cours en PDF concernat les objet ,classe et c++ ,je suis la
lundi 13 avril 2009 à 12:10:15 | Re : OBJET AVEC DES CLASSE

stephe8

svp aidez moi

Cette discussion est classée dans : objet, classe, etudes

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Pointeur et objet ET collection d'objet [ par MrKribou ] En fait je savais pas trop quoi mettre comme titre pour pas copier :pBon je vous explique mon probleme (j'ai pas le source de ce probleme sous la main CObject [ par ifren ] salutj'ai un petit probleme,bon j'ai une classe data qui herite de la classe CObject, jusque la normalj'ai un tel codeData::Data(): // Copie de l'obje Comment faire un tableau d'objet ?? [ par vinvay ] Voilà mon problème : j'ai une classe avec deux constructeurs, un qui ne fait rien et l'autre qui initialise une variable de cette classe.Je souhaite f vector et objet de classe [ par cppdupdup34 ] voila mon pbclass tutu {...};int main{...vector prout;tutu objet;prout.push_back(objet);et la ...492 C:\Dev-Cpp\include\c++\bits\stl_vector.h instant est-ce que l'adresse d'un objet est la meme que les membres ? [ par rick_moins_moins ] Bonjour,je souhaiterais savoir si l'adresse d'une instance de classe est la meme que l'adresse d'une donnee membre de cette classe ? Classe liste chaînée générique [ par marik7335 ] Salut à tous,   Je souhaite gérer un parc de véhicules contenant des motos et des voitures. Pour se faire, j'ai donc implémenter trois classes : une Sécurité - reverse engineering (rendre difficile son utilisation) [ par jockos ] J'ai une classe A et une classe B qui contient un objet A :class A{private: unsigned char * key;public: ........ .........};class B{private: Objet COM [ par 0xYg3n3 ] Bonsoir, Voila je ne sais pas si je vais arriver a me faire comprendre. Je me demandais si un objet qui n'a pas initialiser d'interfaces COM peut qu classe heritage [ par abdoulax ] Bonjours, Je suis bloqué surun probleme d'heritage, voici la problématique : Nous avons un objet soit carré, triangulaire ou rond. Mais cette objet e Les types [ par emmanuel9 ] Bonjour à tous, J'ai un objet TextBox par exemple et je voudrais savoir si il hérite de la classe Object ? (c'est un cas d'école), comment faire cela

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,406 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales