begin process at 2012 05 29 19:42:38
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

ActiveX / COM

> 

Objet ActiveX (COM) sous C++ (Visual C++ ou pas)

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Objet ActiveX (COM) sous C++ (Visual C++ ou pas)

lundi 17 mai 2010 à 14:25:55 | Objet ActiveX (COM) sous C++ (Visual C++ ou pas)

Raksmey

Bonjour,

Je viens à vous pour une question d'ordre général sur la création des objets ActiveX.
Je me demandais si certans d'entre vous connaissez un tutoriel pour créer ces objets en C/C++. J'ai bon cherché, j'ai vraiment du mal à trouver quelque chose qui soit clair.
Sur Developpez.com par exemple, on trouve tout une page dédié à ActiveX et VB, mais il semblerait que l'on n'est rien sur ActiveX et C++.
Avec Visual C++, il existe des projets de type ATL ou MFC, qui à priori permet de créer ces objets. Je viens juste d'arriver dans le domaine des ActiveX, alors je m'y perd un peu. Connaissez-vous un tutoriel simple qui me permet de me faire la main étape par étape ?

Je vous remercie par avance pour l'aide que vous m'apporterez.

Très cordialement,

RakZ.
lundi 17 mai 2010 à 20:06:56 | Re : Objet ActiveX (COM) sous C++ (Visual C++ ou pas)

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Réponse acceptée !
http://brunews.com/
Dans la section 'manuels' il a ATL-COM, bouquin complet en CHM.

ciao...
BruNews, MVP VC++
mardi 18 mai 2010 à 13:43:48 | Re : Objet ActiveX (COM) sous C++ (Visual C++ ou pas)

Raksmey

Merci pour la réponse. Je vais lire ça.

Cette discussion est classée dans : visual, activex, objet, objets, com

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

CLSID et ActiveX [ par bayby ] Bonjour tous le monde,je debute dans la creation d'objet COM en VB.NET. cependant une fois mon objet créé je n'arrive pas à l'utiliser en tant que Act Quelle est la meilleur solution pour deplacer des objets independemment [ par adess00 ] Coucou Je fais un structure qui enregistre la position de chaque objets dans ma scene Et je voudrais savoir quelle est la meilleur methode Voici cell requete sql dans objet sous visual [ par fabsvy ] Bonjour,je suis débutant en c++ et j'aimrai pouvoir insérer une requete sql dans un objet sous visual c++ v6.La base de donnée est sous sql 2000 serve plan de coupe 3D sur objet [ par jcloupgarou ] Bonjour,je réalise un modeleur pour un projet info et je dois ajouter un outil permettant de faire des plans de coupe 3d des objets modélisés, donnant Smart pointers [ par buno ] Hi All,Après une longue absence dans le forum de CS, me voici de retour avec, une fois n'est pas coutume, une petite question technique que je soumets utilisé msxml4 sous visual c++ [ par brekiano ] g trouvé aprés une langue recherche un lien qui m'as vraiment aidéavant de voir cette page il faut que tu telecharger le fichier msxmlfra.msi depuis c Un petit problem de transparence [ par goast_tu ] Bonjour,Je suis en train d'ecrir un ptit logiciel qui doit gerer l'affichage avec transparence.Les objet dans la scene sont organisés sous forme d'arb Tri de tableau d'objets... [ par dbiare ] Bonjour J’ai un petit souci en Visual C++6… Je détiens, après traitement, deux indices (i et j) d’un même tableau d’objet : m_oaBras[]. Je dois permut

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,562 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales