begin process at 2012 05 29 19:42:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

OBEX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OBEX

samedi 17 juin 2006 à 15:39:04 | OBEX

albantor30

Bonjour !

Voila, j'aimerais créer une application capable de transférer des fichiers à un gsm via infrarouge ou port série. Le seul problème, c'est que je, si je sais comment gérer l'infrarouge, je ne connais pas le protocole OBEX (je connais bien un peu des commandes AT mais pas obex...). Est-ce que quelqu'un pourrait un peu m'aiguiller ? En cherchant des informations, j'ai entendu parler de Winsock, mais là de nouveau je n'y connais rien...

Merci d'avance !

albantor
samedi 17 juin 2006 à 23:23:41 | Re : OBEX

24Karas

si ça peut aider ...
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=44960&mode=linear

Cette discussion est classée dans : connais, infrarouge, obex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

dites bonjour au nouveau [ par blafard ] bonjour bonjour;j'ai 15 ans;le VB c ben mignon et facile mais j'aimerais faire comme les grands maintenant : passer au c\c++;je connais les bases de c dites bonjour au nouveau [ par blafard ] bonjour bonjour;j'ai 15 ans;le VB c ben mignon et facile mais j'aimerais faire comme les grands maintenant : passer au c\c++;je connais les bases de c Truc super simple mais je n'y connais rien... ;-) [ par JEROMAX ] SalutJe suis en train de faire un petit prog dans un autre langage que ce cher C++J'aurai besoin de savoir comment on fait pour concaténer 2 chaine de Comment faire une tempo ? [ par arconius ] Voilà je voudrai connaitre le nom de la commande pour réaliser une tempo en c. L'utislisation d'une boucle for n'étant à mon avis pas la meilleure des c'est quoi le C# [ par Adeon ] Adeon je connais le Cje connais le C++mais c'est quoi le C# ? Evènement mouseover [ par leptidev ] Bonjour, je ne connais pas la fonction qui me permet de récupérer l'évèenement mouseover sans appuyer sur un bouton, je connais la fonction motion mai Port série [ par cheMoor ] Bonjour,Merci Ymca2003 de ton aide, ton programme semblé super, mais je n'arrive pas à le tester (car il est programmé en Visual C++ « les boutons, l Ecoute sur le port infrarouge d'une carte Wintv [ par ceeno ] Bonjour,Je souhaiterais faire un programme en c pour linux interceptant les données d'une télécommande Hauppauge d'une carte Wintv, mais je ne sais pa mon compilateur ne connais pas "errhandler" [ par iris00 ] je fais de la sauvegarde d'image et à ma grande stupéfaction, errhandler est inconnu lors de la compilation, bien qu'il le soit dans la msdn...est-ce Gestion Obex [ par lmame ] Bonjour :)J'essaie d'utiliser le "protocole" Obex qui permets de récupérer / envoyer des données (cartes de visites entre autres) d'un PC à un GSM...L

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,356 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales