begin process at 2012 05 29 19:42:03
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Windows

> 

Réseau & Internet

> 

OBEX

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OBEX

samedi 17 juin 2006 à 15:39:04 | OBEX

albantor30

Bonjour !

Voila, j'aimerais créer une application capable de transférer des fichiers à un gsm via infrarouge ou port série. Le seul problème, c'est que je, si je sais comment gérer l'infrarouge, je ne connais pas le protocole OBEX (je connais bien un peu des commandes AT mais pas obex...). Est-ce que quelqu'un pourrait un peu m'aiguiller ? En cherchant des informations, j'ai entendu parler de Winsock, mais là de nouveau je n'y connais rien...

Merci d'avance !

albantor
samedi 17 juin 2006 à 23:23:41 | Re : OBEX

24Karas

si ça peut aider ...
http://www.forummobiles.com/index.php?showtopic=44960&mode=linear

Cette discussion est classée dans : connais, infrarouge, obex

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message