begin process at 2012 05 29 19:41:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

OBDC/ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OBDC/ADO

vendredi 30 juin 2006 à 22:11:12 | OBDC/ADO

moumouteb

Membre Club
Bonjours, Je débute dans les bases de donnés et je voudrais savoir quelles sont les avatages et les inconvénients des interface ADO et OBDC. Merci.
vendredi 30 juin 2006 à 22:16:50 | Re : OBDC/ADO

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Personnellement, je n'utilise que ADO. C'est d'ailleurs conseillé par Microsoft. Il me parait plus direct et plus performant. Il est fourni avec Windows depuis la version 98. On n'aura donc besoin de rien installer ni configurer. Tout se fait dans le programme.

mercredi 19 juillet 2006 à 09:24:08 | Re : OBDC/ADO

SERTNM

une petite question au passage : quelle est la différence entre ADO et DAO ?

Cette discussion est classée dans : ado, obdc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message