begin process at 2012 05 29 19:41:49
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C++ & C++ .NET

> 

Base de données

> 

Autre

> 

OBDC/ADO

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

OBDC/ADO

vendredi 30 juin 2006 à 22:11:12 | OBDC/ADO

moumouteb

Membre Club
Bonjours, Je débute dans les bases de donnés et je voudrais savoir quelles sont les avatages et les inconvénients des interface ADO et OBDC. Merci.
vendredi 30 juin 2006 à 22:16:50 | Re : OBDC/ADO

racpp

Administrateur CodeS-SourceS
Salut,
Personnellement, je n'utilise que ADO. C'est d'ailleurs conseillé par Microsoft. Il me parait plus direct et plus performant. Il est fourni avec Windows depuis la version 98. On n'aura donc besoin de rien installer ni configurer. Tout se fait dans le programme.

mercredi 19 juillet 2006 à 09:24:08 | Re : OBDC/ADO

SERTNM

une petite question au passage : quelle est la différence entre ADO et DAO ?

Cette discussion est classée dans : ado, obdc

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

ADO DataGrid [ par loC ] je cherche de la doc sur les ADO DataGrid... ou faute de mieux, un ActiveX équivalent liable a un recordset ADO.merci d'avance.. DataGrid [ par loC ] s'lutj'aimerai savoir comment lier une colonne d'une grille a un champ d'un recordset(Visual C++ 6.0 SP 1)j'utilise les _RecordsetPtr d'ADO et les ADO Base de donées ADO [ par header ] Apres avoir importe la dll et tout ce qui faut pour qu'une classe générique de CADORecordBinding soit crée j'ai un problème : lorsque je commence mes ODBC ou ADO? [ par zebill ] billPour les requetes ODBC ca marche mais je rencontre actuellment un gros pobleme: j'ai fait une application avec l'utilisation de ODBC (en indiquant ADO en C sans MFC [ par claude294 ] je recherche désespérément à utiliser ADO en C mais il ne semble pas y avoir de solution.Qui peur m'aider???Les sources me sont indispensable.Merci. C++ et MySql (ADO) [ par Mauvaiskarma ] Voila je veux me connecter a une base de donné MySql et je voudrai savoir quelle méthode employé pour s'y connecter.Voila se que j'ai écrit pour l'ins pb avec ADO [ par Frederyck ] Voilà g un pb, j'utilise dans mon appli une bdd Access 97 via ADO et donc g inclut la commande:#import "C:\Program Files\Fichiers communs\System\ado\m Aidez moi svp, je vx comprendre ADO :o(( .... [ par Frederyck ] Salut moi c Frederyck,et en fait je dois utiliser une base ACCESS via ADO. G déjà récupéré les lib de pierre sur http://www.adolib.be.tf/ (que je reme BD en C++, ADO ? [ par lapiou ] voilà, ma question : je doit faire un petit logiciel de gestion en VC++, avec stockage des informations sur les personnes etc...Ma question est de sav C/C++ et active directory ??? (Dev-C++) [ par roswell117 ] j'aimerais savoir comment il est possible de faire des requêtes sur Active Directory en C/C++. Pour l'instant je les fait dans un script vbs avec une

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 2,465 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales