begin process at 2010 02 10 15:47:28
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

numérotation dans une editBox

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

numérotation dans une editBox

jeudi 2 juin 2005 à 09:42:39 | numérotation dans une editBox

anubis52100

bonjour mon problème est que j'ai une éditBox qui sert a l'utilisateur du progamme, a écrit un texte quelconque. mais je souhaiterai cas chaque d'ébut de ligne, qu'il y est la présence d'un numéros de ligne.

j'ai pensé a :

BOOL CModeTexte::PreTranslateMessage(MSG* pMsg)
{

{
   switch(pMsg->wParam)
   {
    case VK_RETURN :
    ligne=ligne++;
    pMsg->wParam=("\n%d",ligne) ;
    break;*/ 
   }
  }

return CDialog::PreTranslateMessage(pMsg);
}

merci!

Cette discussion est classée dans : ligne, editbox, numérotation, pmsg, pretranslatemessage

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

numérotation de ligne dans un editbox [ par macgile ] Bonjour à tousVoila je developpe un petit éditeur sous dev-cppen programmation windows (pas mfc)le problème est que je ne vois pas du tout commentaffi Buffer editbox multi ligne + récuperer port socket [ par Suisse00 ] Salut ! Encore moi !Comment faire pour écrire dans un EditBox multi ligne en enjoutant une ligne a la suite de l'auter ? (Sa dois être avec le buffer EditBox [ par roinito123 ] Salut tout le monde, mon problème est le suivant j'utilise un editbox en multiline et je n'arrive pas à récupérer ligne par ligne ce qu'il y a dedans Supprimer une ligne d'un EditBox [ par aztcaLISS ] Salut, Existe-t-il un message ou une fonction permettant d'enlever une ligne d'un EditBox multiline. merciazt gestion du texte d'une editbox [ par BrandeBouque ] Bonjour,Concernant le texte d'une editbox, est il possible d'avoir une gestion ligne par ligne et non pas une variable associée dont le contenu est la Récupérer texte editbox [ par goutbouyo ] Salut,Je copie le texte d'une liste(plusieurs lignes) dans une edit box comme ça ://Pour passer à la lignesprintf(buf,"%s\r\n%s",buf,ligne);hCtrl=GetD editBox [ par anubis52100 ] bonjour je voudrai savoir si ces possible de lire Ligne par Ligne dans un editBox en mfcmerci! l'affichage dans EditBox [ par imanedaoudi ] salut,j'ai les deux classes:class point                     class ligne{ retour ligne auto avec editbox [ par supergrey ] Bonjour, je voudrais savoir comment faire pour faire une editbox dans laquelle on puisse écrire avec un retour a la ligne automatique.merci! Problème de récupération des lignes d'un Edit Multiline [ par LaPatoshe ] Bonjour, j'ai un petit problème car je ne parviens pas à récupérer de façon intacte chacune des lignes rentrées dans un controle Edit en Multiline.Voi

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

HTC Hero

Entre 550€ et 550€

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales