begin process at 2012 05 29 19:40:39
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Numéro de version, build avec devcpp

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Numéro de version, build avec devcpp

mercredi 29 septembre 2004 à 16:56:15 | Numéro de version, build avec devcpp

Mastersam

boujour je voulais savoir s'il y avait possibilité de récupérer le numéro de version et de build d'un projet et l'inclure dans une constante à chaque compilation dans devcpp.

ou alors quel moyen employer pour récuperer juste cette info pour l'afficher ultérieurement.

Merci d'avance

Cette discussion est classée dans : version, url, numéro, devcpp, build

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

version de l'exécutable [ par KsmoinO ] je cherche un moyen tout simple de récupérer le numéro de version d'une application créée avec DevC++. je m'explique : je fais générer à DevC++ le num Version build [ par Xilofeon ] lutje rechercher comment faire pour récupéré le numéro de build.Euh je m'explique normalment a la génération il devrai avoir une variable k'i s'auto i Ouvir fichier txt depuis une URL [ par tibe18453636 ] Bonjour,Je débute en c++ et je voudrai savoir s'il est possible d'ouvrir un fichier txt depuis une URL. Je m'explique : j'aimerai creer un programme q Récupèrer le numéro de version en C++ [ par tiopai ] Bonjour,J'ai un petit problème en C++ (Visual C++ 2005). J'ai ajouté un fichier ressource (.rs) dans le projet  pour pouvoir obtenir la version de l'e Sérialisation et numéro de version [ par CGagnon ] Bonjour,J'utilise la macro IMPLEMENT_SERIAL(CFondationDoc, CDocument, VERSIONABLE_SCHEMA | 1) dans mon application.Je désire pouvoir distinguer entre Prgm une calculette avec C++Builder [ par A_380 ] URGENT !!!!!Bonjour, je souhaite réaliser une calculette en C.J'ai cherché des infos sur le net mais je n'ais pas vraiment trouvé ce que je recherchai Calculette en C [ par A_380 ] URGENT !!!!!Bonjour, je souhaite réaliser une calculette en C.J'ai cherché des infos sur le net mais je n'ais pas vraiment trouvé ce que je recherchai random sous devcpp [ par cloudddd ] salut à tous!je cherche une commande C compatible avec linux pour avoir une valeur aléatoire sur un certain intervalle (entre 0 et 5)...j'ai vu qu'il utiliser un vector sous codeWarrior version 6.0 [ par KoSan ] Bonjour,Je dois développer une application en C++ sous CodeWarrior,version 6.0, pour un système embarqué.Il s'agit de récupérer des données, octet par mysql devcpp 4.9.9.2 wxwidgets [ par nomad56 ] nomad56 ,salut je dois faire une gestion en c++ avec mysql devcpp 4.9.9.2 wxwidgets je suis tout juste débutant en c++ (en fait je connais un peu en c

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,234 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales