begin process at 2012 05 29 19:40:40
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Numérisation et récursivité.

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Numérisation et récursivité.

dimanche 18 avril 2004 à 12:31:41 | Numérisation et récursivité.

SilverArgon

Voila. J'ai un probleme au niveau de la numérisation d'un tableau dans un sous programme
dont le but est de compter le nombre de cases séparant le point de départ du reste.

Petit dessin de ce que je voudrais obtenir :

##############
# # #
# 0 # #
# # #
# # #
# #
# # #
# # #
# # #
# # #
##############

##############
# 1 # #
# 101 # #
# 1 # #
# # #
# #
# # #
# # #
# # #
# # #
###############

###############
# 212 # #
# 21012 # #
# 212 # #
# 2 # #
# #
# # #
# # #
# # #
# # #
###############

#################
# 32123 # #
# 3210123 # #
# 32123 # #
# 323 # #
# 3 #
# # #
# # #
# # #
# # #
################

et comme cela de facon à remplir tout le labyrinthe, sans traverser les murs.
Le probleme que j'ai accuelement est de pouvoir appeller le sous-programmme dans les 4 directions...

Si quelqu'un avait un algorythme simple à programmer, je lui en serais très reconnaissant.
Merci à vous !
dimanche 18 avril 2004 à 12:36:41 | Re : Numérisation et récursivité.

SilverArgon

Bon, vu que le forum a un petit probleme avec les espaces, je vous refait les tableaux.

##############
#---------#---------#
#---------#---------#
#----0----#---------#
#---------#---------#
#-------------------#
#---------#---------#
#---------#---------#
#---------#---------#
##############

##############
#---------#---------#
#----1----#---------#
#---101--#---------#
#----1--- #---------#
#-------------------#
#---------#---------#
#---------#---------#
#---------#---------#
##############

Bon, vu que le forum a un petit probleme avec les espaces, je vous refait les tableaux.

##############
#---------#---------#
#---------#---------#
#----0----#---------#
#---------#---------#
#-------------------#
#---------#---------#
#---------#---------#
#---------#---------#
##############

##############
#----2----#---------#
#---212---#---------#
#--21012-#---------#
#---212-- #---------#
#----2--------------#
#---------#---------#
#---------#---------#
#---------#---------#
##############

##############
#---323---#---------#
#--32123--#---------#
#-3210123#---------#
#--32123- #---------#
#---323-------------#
#----3-----#---------#
#----------#---------#
#----------#---------#
###############

Cette discussion est classée dans : probleme, numérisation, récursivité

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Probleme avec la récursivité... SVP [ par orbb ] Bonjour, voici une fonction récursive :void m(DWORD i, char stem [10] = ""){    if (i     {        stem[i] = 'a';        m(i+1, stem);// ici        st probleme de compilation [ par freeskieuse ] Bonjour,j'ai un probleme de compilation:projet.exe(.text+0x0):crtstuff.c: multiple definition of `mainCRTStartup'C:/Program Files/MinGW/bin/../lib/gcc Probleme de file de message avec msgsnd [ par Anysse ] Salut, je debute en programmation systemej'ai un programme de messagerie interprocessus a faire et j'ai quelques problemes avec la fonctionmsgsnd :msg probleme de gravure [ par sajid_morad ] salut tout le mondeon a develloper une application de gravure en utilisant aspi de adaptec  qui offre la dll WNASPI32.DLL qui permet la communicatio a Probleme boucles Fstream comparaison [ par nerone21 ] Bonsoir a vous les serials codeurs, alors j'aurais besoin de vos lumiere car j'ai un petit gros probleme que je ne comprend pas.voici mon code en dess Retourné un tableau dans une focntion??? [ par nerone21 ] Bonjour,alors voici mon probleme, et ma fonction:char *ConcatNom(char NomFichier[MAX_PATH]){    int taillefile=strlen(NomFichier);    char nomfichier[ Probleme avec backtracking [ par sda2 ] Bonsoir à tous, Je vous expose vite mon probleme, je souhaite realiser un sudoku (9x9), cependant il ne resoud que les sudokus facile, moyen et lui re Probleme backtracking [ par sda2 ] Bonsoir à tous, Je vous expose vite mon probleme, je souhaite realiser un sudoku (9x9), cependant il ne resoud que les sudokus facile, moyen et lui r probleme de collision casse brique en c [ par loizokitue ] bonjour a tous je fais un casse brique en C pour un projet que je dois rendre ... le probleme est que l'on a pas le droit aux librairy graphiques... j icone des applications dans une listview [ par ebooserge ] bonjor a tous, voila jai un petit probleme avec les listview. j'arrive a creer des listview avec des icones contenues dans une HIMAGELIST que je cree

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,577 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales