begin process at 2013 05 22 10:01:02
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Linux

> 

Réseau & Internet

> 

NS2.34 + C++

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

NS2.34 + C++

mercredi 3 octobre 2012 à 21:19:23 | NS2.34 + C++

nouranrachida

Bonjour à tous,
je travaille avec NS2.34 sous linux, je veux modifier le protocole de routage multicast.
le code source est écrit en C++, je ne connait pas comment simuler un fichier en C++ avec NS2 svp y'a-t-il quelqu'un qui peut m'aider il faut changer le code source de protocole multicast qui utilise la topologie arbre en topologie anneau je suis debutante avec ns2 et je ne connait pas comment executer un fichier en C++ merci pour votre aide

Cette discussion est classée dans : code, source, protocole, multicast, ns2

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

NS2 [ par amel455 ] Hellosalu.Je vous demand de m'aider pour la modification du code source ns2.J'ai modifier une structure du packet Hello du aodv et j'ai eu des bugS.Ve code source de protocole leach [ par jouj85 ] saluts à tous, je suis un étudiant en réseau et je cherche une implémentation du protocole leach. merci,mohamed code source d'un freelogiciel dit dude [ par capax ] je suis finaliste au second cycle en informatique à kinshasa en RDC!pour des recherches sur mon mémoire sur le SNMPv3 pouvez vous m'envoyer les codes code source jeux GTK [ par polly19 ] Bonjour, Voila mon problème est simple je cherche le code source d'un jeu ! http://www.jeuxflashonline.fr/Jeux/Pipe-line,165.html Ce genre de jeux, code source d"un jeu [ par lamisso ] slt svp c urgent je cherche un code source d'un simple jeu fait sous linux avec thread ou signal c urgent ,jesper avoir reponse avant jeudi merci[^^ surpression espace [ par fadiam ] Bonjour à tous Je cherche le moyen de supprimer des espaces de telle sorte à ce qu'il n'en reste un. Lorsque l'on entre une chaine de caractère : "co comment exporté un code source opengl d'après blender [ par badrchess ] salut tout le monde, bn je me demande si y a une méthode qui facilite d'avoir le code source d'opengl d'un dessin 3D crée par blender, ou bien si il y

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2013
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
2728293031  

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,624 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales