begin process at 2012 02 12 03:22:43
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

C

> 

Windows

> 

DirectX

> 

Noyau temps réel

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Noyau temps réel

jeudi 20 mars 2008 à 11:23:37 | Noyau temps réel

AmineTheGreat

Bonjour,
Est ce que quelqu'un a un lien pour voir un exemple de programmation en c d'un noyau temps réel?
Cdt.

"Si tu veux du miel, résiste au piqure des abeilles"

samedi 22 mars 2008 à 11:12:26 | Re : Noyau temps réel

deck_bsd

Membre Club
Ouf, je ne sais si c'est possible,

Car tout les os temps réel que je connaissent (QNX,Tru64,...) sont payant et donc par conséquant , leur code source n'est pas visible. Et bon pour trouver le code d'un OS temp réel comme cela sur le net :s Je ne pense pas que tu trouveras un jours :s

++
deck_bsd
samedi 22 mars 2008 à 11:14:01 | Re : Noyau temps réel

deck_bsd

Membre Club
Oups je retire, QNX n'est pas payant, donc il est p-e possible de trouver des bribe de code , mais je doute que l'entièreté soit accessible, enfin cherche p-e de ce coté la.

++
deck_bsd

Cette discussion est classée dans : temps, réel, noyau

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Programmation d'un noyau temps réel [ par AmineTheGreat ] Bonjour,je suis entrain de travailler sur un projet de programmation d'un noyau temps réel dans un mircocontroleur en c.Je suis maintenant entrain de gestion temps réel avec interruptions en c++ [ par moonalex ] Bonjour à tous,pouvez-vous me référer un tutorial ( ou plusieurs) qui traitent de la gestion du temps réel avec les interruptions en c++.merci Détection de mouvement en temps réel [ par lili07 ] Bonjour,actuellement, je developpe une application sous builder c++6 de detection de mouvement en temps réel, mon probleme se situe dans les outils à Interface Graphique en temps réel [ par MaSenCo ] Bonjour,Actuellement en Deuxième année de BTS IRIS, nous devons réaliser un projet sous c++ Builder 6, La gestion d'un trafic ferroviaire.Nous avons d appli spectre temps réel [ par cand1de ] Bonjour.Je voudrais écrire sous visual c++ un programme permettant d'afficher en temps réel le spectre du son capté par le microphone de mon ordi.Peut calcul de la taille de la ram en temps réel [ par jawsn ] salut,j'ai un petit pg qui calcule le poucentage d'utilisaton de la ram en temps réel avec TMemoryStatus *MS = new TMemoryStatus();Gl tracking vedio en temps réel [ par drissmath ] Bonjour, je suis en train  de programmer un code en c ++, pour extraire la silhouette d'une persone passant devant un camera et projeter cette silhoue Communication temps réel entre deux applis: C et VB.NET [ par pingosso ] Bonjour à tous, Voilà j'ai un gros souci que je n'arrive pas à résoudre. J'ai deux applis, une en C et l'autre en VB.NET (c'est pour un simulateur de Synthèse audio en temps réel [ par louba ] Bonjour à tous,Je cherche à faire de la synthèse audio en temps réel, c'est à dire que je voudrais générer un son qui changerait avec le mouvement de affichage temps réel [ par coyotte63 ] Bonjour, Je réalise actuellement un projet qui consiste à afficher la valeur des angles dans des résolveurs en temps réel. Pour ça je passe par un sys

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,794 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales