begin process at 2010 02 09 21:17:29
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP

samedi 31 janvier 2004 à 15:38:14 | Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP

lune

je voudrais de l'aide pour concevoir mon projet-partiel en C..
Je n'ai jamais fais de 0 et je suis un peu perdu .

je voudrais créer le scrabble avec interface :

- créer le plateau du scrabble avec les valeurs des couleurs

- faire le cumul des points

- créer le dictionnaire ET NON le telecharger ( le remplir ne me derange pas)

-pourvoir enregistrer une partie ou l imprimer .... et autres choses.

Si vous avez deja des codes, pourriez vous me les envoyer svp;; JE SUIS PERDU ET G VRAIMENT BESON D'AIDE..

Si vous avez aussi des idées, des conseils a me donner; n"hesitez pas SVP .. AIDEZ MOIIIIIIIII

Jessy
dimanche 1 février 2004 à 10:43:14 | Re : Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP

MoDDiB

Tu compte utiliser quoi pour faire ton interface? win32 , directx , sdl , qt ??
jeudi 5 février 2004 à 13:05:00 | Re : Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP

lune

Salut,
je suis tt a fait perdu par tes propositions mais g entendu parler du BGI : je crois :-(
En fai t, je veux placer mon mot et le composer a l'aide de la souris et non du clavier ...

AIDE moi stp .... pour les fonctions et interface

Jessy

Cette discussion est classée dans : créer, aide, projet, vraiment, concevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide en C++ (visual C++ ) [ par atchaSama ] Bonjours à tous, Je suis en BTS iris et je suis en plein projet. Je fais principalement de la programmation objet (sous le language C++ ) Mon projet liste liée besoin d'aide [ par rab21 ] voila je debute en programmation et pr un projet jdois réaliser une liste liée... et comme jai vraiment du mal je me permet de vous demander de l'aide Aide pour le TChart sous Builder en C [ par Baium ] Hello ami développeur,Je me présente brièvement (mon premier message). Je suis en seconde année du BTS IRIS et en plein projet pour l'examen de fin d' Besoin d'aide [ par nasnoustchon ] salut, mon projet consiste à utiliser un logiciel libre (open source) ,il permet de superviser un réseau informatique , j'ai télèchargé un outil trés Problème d'utilisation des ressources avec Dev C++ 4.9.9.1 [ par minet03 ] Coucou à ceux qui regarde ce topic. Voilà mon souci : J'ai créer un fichier ressources res.rc avec Elotix. Ensuite j'ai créé un fichier resources.h où Aide pour un problème de string ! [ par florian138 ] Bonjour,Je dois créer un programme en C++ dans lequel j'ouvre un fichier je lis les données que je met ensuite dans un "char" du nom de buffer...Dans Projet en C/C++ : Coder un jeu [ par clyn20 ] Bonjour à tous, Ce petit message car j'ai besoin d'aide pr coder un jeu : le ball trap !!!! (si vous ne voyez pas ce que c'est, aller sur : <A href="h Monter un projet ensemble. [ par Kleidp ] Voici une idée qui revient de temps en temps et qui, il me semble, est l'une des plus importantes surtout pour un site communautaire. Vous l'auriez de demande aide [ par ugmeg_44 ] je travaille sur un projet en c++ et je demande si vous pouver m'aidez sur ce sujet .merci d'avance Créer une application en C++, avec les librairies demande aide pour projet de tri sur stdin [ par dentmane ] Bonjour,Je suis débutante en C et je dois faire un projet mais j'ai un peu de mal à démarrer donc si vous avez des pistes à me proposer pour commence

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2010
LMMJVSD
1234567
891011121314
15161718192021
22232425262728

Consulter la suite du CalendriCode

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,328 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales