begin process at 2012 02 11 23:06:56
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP

samedi 31 janvier 2004 à 15:38:14 | Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP

lune

je voudrais de l'aide pour concevoir mon projet-partiel en C..
Je n'ai jamais fais de 0 et je suis un peu perdu .

je voudrais créer le scrabble avec interface :

- créer le plateau du scrabble avec les valeurs des couleurs

- faire le cumul des points

- créer le dictionnaire ET NON le telecharger ( le remplir ne me derange pas)

-pourvoir enregistrer une partie ou l imprimer .... et autres choses.

Si vous avez deja des codes, pourriez vous me les envoyer svp;; JE SUIS PERDU ET G VRAIMENT BESON D'AIDE..

Si vous avez aussi des idées, des conseils a me donner; n"hesitez pas SVP .. AIDEZ MOIIIIIIIII

Jessy
dimanche 1 février 2004 à 10:43:14 | Re : Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP

MoDDiB

Tu compte utiliser quoi pour faire ton interface? win32 , directx , sdl , qt ??
jeudi 5 février 2004 à 13:05:00 | Re : Novice en C pour concevoir un projet A VRAIMENT BESOIN D AIDE AU PLUS TOT ...... SVP

lune

Salut,
je suis tt a fait perdu par tes propositions mais g entendu parler du BGI : je crois :-(
En fai t, je veux placer mon mot et le composer a l'aide de la souris et non du clavier ...

AIDE moi stp .... pour les fonctions et interface

Jessy

Cette discussion est classée dans : créer, aide, projet, vraiment, concevoir

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Besoin d'aide en C++ (visual C++ ) [ par atchaSama ] Bonjours à tous, Je suis en BTS iris et je suis en plein projet. Je fais principalement de la programmation objet (sous le language C++ ) Mon projet Urgent, besoin d'aide!!! [ par eupeup ] Bonjour a tous, J'ai un gros soucis, j'ai un projet cpp sous la forme d'une dll... Sur ma machine, ma dll build tres bien, en win32 et en x64.... Je Vraiment besoin d'aide [ par LHsafae ] Bonsoir tout le monde, ou du moins ceux qui liront ce message ^^ Voilà,j'explique en gros mon problème dans l'espoir d'avoir une réponse dans les 24H Projet besoin d'aide [ par Neckara ] Bonjour, Étant totalement autodidacte, je trouve toutes les informations dont j'ai besoin sur le net. Malheureusement, maintenant que j'ai envi de fai aide librairie c++ [ par torcida ] bonjour à tous, Je m'apprête à démarrer un petit projet , une application de gravure CD/DVD (c++/qt). Est ce que quelqu'un pourra m'indiquer les lib [Clos]Aide remunerée [ par ing23 ] Bonsoir, On nous a demandé de faire un projet OpenGL/C pour la semaine d'après les vacances malheureusement la première semaine je vais en vacances Mon projet (demande d'aide) [ par wolf312 ] Bonsoir tous le monde , je compte faire un proget en c++ en mode application Gui avec Qt , ce que j'esseye de faire c'est une application plein de bou besoin d'aide dans un projet "compresseur d'image en langage C++" [ par jihane191 ] bonjour les amis vraiment j'ai besoin de votre aide à propos du projet que j'ai j'ai cherché partout et j'ai eu des peoblémes à le programmer s'il ya Besoin d'aide svp !!! [ par mj92i ] Bonjour , Je suis etudiant et j'ai un projet informatique à faire mais le probleme c'est que il doit etre fait pour la mi-mai et que j'ai perdu tout

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Février 2012
LMMJVSD
  12345
6789101112
13141516171819
20212223242526
272829    

Consulter la suite du CalendriCode

Photothèque

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 4,898 sec (3)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales