begin process at 2012 05 29 19:37:20
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Au secours

> 

Novice de chez novice

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Novice de chez novice

mercredi 28 juillet 2004 à 06:55:28 | Novice de chez novice

Hemlock

Bonjour,

J'aimerais me lancer dans la programmation mais je ne sais pas par quel bout commencer.
Au boulot je fais un peu de SQL sur SYBASE mais à part ça je ne connais pas grand chose d'autres (de très légères notions en VMS, DCL, unix).
Il y a une mine d'informations sur ce site, mais je voudrais d'abord apprendre par moi même le C++ pour pouvoir faire de petits programmes comme vous tous. Par ou commencer ?

Merci pour vos conseils.

Hemlock
mercredi 28 juillet 2004 à 09:12:53 | Re : Novice de chez novice

DeAtHCrAsH

Tu est sous quel environnement ? Tu as quoi comme logiciel pour developper en C/C++ ? (Visual C++, Borland C++, Dev C++,...) ?

Shell
mercredi 28 juillet 2004 à 10:15:11 | Re : Novice de chez novice

AlexMAN

Membre Club
Ben moi jte conseille vraiment d'acheter d'un boukin, j'ai appris par la, et puis c bien de se retrouver ds son pieux avec un boukin de prog ! Il existe plein de petits boukins a 10¤ ki pourront t'aider dans l'apprentissage du C++, donc n'hesite pas a en acheter un, et puis mate les codes sur ce site, essaye d'en trouver qui sont commentés, et tu verras qu'avec ca, au bout de 2semaines, tu commenceras a faire de petits truc bien sympa !
Voila

++
mercredi 28 juillet 2004 à 15:10:30 | Re : Novice de chez novice

aardman

Membre Club
Salut,
Je suis du meme avis qu'AlexMAN, un bouquin pour commencer c'est indispensable...

Cette discussion est classée dans : commencer, novice

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

Novice voudrais Renseignements [ par tchouck ] Bonjour a tous je suis une burne en C++.car je n'ais jamais programmer en C++je ne sais même pas comment attaquerje n'arrive pas a ouvrir une source t Aidez un novice à parcourir le réseau ! [ par poulou ] Salut,je débute en programmation réseau et j'aimerais réaliser un petit scanner du réseau intranet. Par contre, je sais pas comment m'y prendre car je aidez moi par ou commencer mon apprentissage du cpp et de directX ? [ par ksir ] je souhaite reliser un jeu en 3d pour cela je pense devoir utliser le c++ et directX seulement je 'y connait rien .par ou commencer mon apprentissage aidez moi !par ou commencer mon apprentissage du cpp et de directX ? [ par ksir ] je souhaite reliser un jeu en 3d pour cela je pense devoir utliser le c++ et directX seulement je 'y connait rien .par ou commencer mon apprentissage Par quoi Commencer? [ par faridmouhsine ] Je suis un debutant en programmation, J'aimerais bien savoir par quels languages commencer pour être à jour avec les nouvelles technologies,et pour ne Reseau par cable USB [ par cdryk ] Salut à tous...Je viens faire appel à tous ceux qui seront capable d'expliquer à un newbie en réseau comment faire pour réaliser la chose suivante.Je novice en C besoin d'aide [ par popil ] novice en c besoin d'aide.comment utiliser la fonction Sleep() et comment creer une fonction qui a tout moment renvoie le code ASCII de la touche qu Besoin d'AIDE!!!!!! [ par philouike ] bonjour, je suis débutant et je souhaite commencer un site où on peut gagner des codes tels que prizpass en cliquant sur des bannières de publicité ma novice en panique [ par popil ] gros probleme pour tetris.on raffraichit l'ecran pour faire descendre la piece en saccadé.une fois arrivée en bas, la piece s'arrete mais elle s'effac Débuter en programmation graphique [ par goutbouyo ] Salut,Je voudrai commencer à faire du dev graphique avec open gl.Pourriez vous me donner des liens pour trouver des tutos SVP ?Par quoi pensez vous qu

Nos sponsors

Sondage...

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 1,108 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales