begin process at 2012 05 29 19:37:12
  Trouver un code source :

dans

Accueil > Forum > 

Archive C/C++

> 

Archives

> 

Divers

> 

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Derniers messages déposésPoser une question dans le forum ou lancer une discussion

Nouvelles fonctionnalités dans le forum

dimanche 2 janvier 2005 à 21:34:15 | Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Nix

Membre Club Administrateur CodeS-SourceS
Ce message est un petit test des fonctionnalités apportées grâce à la FreeTextBox
Les membres club peuvent stocker des images dans leur espace perso (le bouton en haut à droite avec les 4 petits carrés dedans dans la barre d'outils)

Essai d'insertion d'une image de ma gallerie
petitdrapeaufra.gif
Et une autre image
cherchergrand.gif

Il y a même un bouton pour l'aperçu

Elle est pas belle la vie ?

Voili voulou ca vous plait ?

Bonne année 2005 à tou(te)s !!!!

A++

Nix
P.S : Les signatures sont en cours de mise à jour alors si votre signature ne passe pas, attendez quelques heures, cela risque de prendre un peu de temps à migrer les milliers de signatures

[MVP VB, VB .NET ASP .NET]
Membre fondateur de Developers Association
dimanche 2 janvier 2005 à 22:05:10 | Re : Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Matt67

Ca va donner envie de poster...
Très bien réussi, franchement : BRAVO !!!

Matt...
dimanche 2 janvier 2005 à 22:19:55 | Re : Nouvelles fonctionnalités dans le forum

BruNews

Administrateur CodeS-SourceS
Oh qu'ils sont beaux les boutons...

On va confondre cppfrance et 'Art Deco' bientot.

ciao...
BruNews, MVP VC++
lundi 3 janvier 2005 à 01:14:34 | Re : Nouvelles fonctionnalités dans le forum

Gendal67

Oh mais c'est trop super ça!!! Fun fun fun!!! C'est vraiment très bien réussi!!

Gendal67, Dev-C++ 4.9.9.1, J'adore cppfrance!! :-))
lundi 3 janvier 2005 à 01:37:39 | Re : Nouvelles fonctionnalités dans le forum

CriPpLe

Bravo, bonne continuation pour la suite.
Par contre, n'y a t'il pas une fonction pour que par default la checkbox "M'envoyer un mail lorsqu'il y a une réponse à cette discussion" soit sur false ?

Cette discussion est classée dans : bouton, vb, forum, fonctionnalités, signatures

Répondre à ce message

Sujets en rapport avec ce message

la barre des tâches [ par unionx ] bonjour voila mon problème: http://www.vbfrance.com/infomsg_SHELL_TRAYWND_884633.aspx j'ai penser que je vais trouver une solution dans le forum vb pu aide contextuelle ? [ par yepla75 ] Salut,En C/API Win32, j'aimerais faire une aide contextuelle (en fait, je ne sais pas si j'emploie le bon terme), c'est-à-dire : si l'utilisateur poin Cherche un source en VB ou C++ [ par Sid_Benlazaar ] Bonjour, je cherche un algorithme de lecture à partir d'un cable RS 232 vers et à partir d'un démodulateur.J'ai défriché le terrain en cataloguant cer Simulation d'un click sur un bouton [ par by_rabbit_08 ] Bonjour!Comment fait-on pour simuler l'appui sur un bouton (du style hwnd...) en APIwindows?J'ai donc un ID, et j'ai tenté de faire cela:LOWORD(wParam Utilisation de sender [ par nabulio54 ] Je voudrais faire une calculatrice avec Visual C++ Express.Voilà, j'ai 10 bouton avec pour caption 0,1,2...9. Lorsque je click sur un bouton, je voudr Désactiver une commande bouton [ par jetix ] Comment faire pour désactiver une commande bouton dans une boite de dialoguefait en visualC++6.0 avec l'api Win32,par exemple quand l'utilisateur à cl Réalisation d'un Forum en C [ par narutofun123 ] BonjourJ'aimerai bien avoir un exemple "basic" d'un projet de réalisation d'un Forum en C sur un ensemble serveurs Unix basé sur l'architecture Client Problème dans une boucle [ par Toto0067 ] Bonjour.Alors voila, mon problème est le suivant:J'ai une boucle while dans laquelle je fais un certain nombre de choses et donc forcément cela prend Fermer un programme [ par bastien1307 ] SalutVoila j'ai un programme qui utilise la fonction system("start NomDuProgramme.exe");, quand on appui sur un bouton, ce qui permet de lancer un aut Gestion du bouton d'une WebCam [ par Talos ] Bonjour,J'ai besoin de développer une application permettant de capturer des images à partir d'une WebCam.En ce qui concerne l'image, je n'ai aucun pr

Nos sponsors

Sondage...

Comparez les prix

CalendriCode

Mai 2012
LMMJVSD
 123456
78910111213
14151617181920
21222324252627
28293031   

Consulter la suite du CalendriCode

A découvrir

Développement réalisé par Nicolas SOREL (Nix) avec l'aide de : Cyril DURAND et Emmanuel (EBArtSoft), Merci à Vincent pour ses précieux conseils.
CodeS-SourceS.com© Toute reproduction même partielle est interdite sauf accord écrit du Webmaster
CodeS-SourceS.com© est une marque déposée tous droits réservés

Google Coop CodeS-SourceS Google Coop CodeS-SourceS
Temps d'éxécution de la page : 0,811 sec (4)

Nous contacter | Annoncer sur CodeS-SourceS | Mentions légales